Nicki Minaj : son nouveau petit ami fait polémique et elle le défend

CoverMedia

11.12.2018 - 11:25

Source: Covermedia

Nicki Minaj a fait parler d'elle le week-end dernier en apparaissant sur Instagram avec son nouveau boyfriend, un homme au passé criminel qui a inquiété une partie des fans de la rappeuse. Sur Instagram, elle a fait comprendre qu'elle le soutenait quoi qu'il arrive.

Nicki Minaj soutient son petit ami, quoi qu'il en coûte. La rappeuse vient de poster sur Instagram deux photos où elle apparaît dénudée, dans son lit, en compagnie d'un certain Kenny Petty. Ce dimanche (9 déc 18), la star avait été ouvertement critiquée par une partie de ses fans en raison du passé trouble de ce boyfriend mystérieux. Kenny Petty a en effet été condamné en 1995 pour tentative de viol. Il a également fait de la prison pour homicide involontaire après la mort par balles d'un homme en 2006.

Nicki Minaj semble avoir décidé d'ignorer tout ça et file le parfait amour avec l'élu de son cœur. Sur une des deux photos postées ce lundi (10 déc 18), la rappeuse apparaît nue à quatre pattes sur son lit, tirant la langue, la poitrine simplement masquée par le bras de Kenny Petty. « Ils veulent discuter ? On va leur donner des sujets de discussion », a-t-elle écrit en légende.

L'artiste n'a pas encore fait de commentaire sur le passé criminel de son compagnon, qui a été libéré cette année après avoir passé 7 ans derrière les barreaux, d'après The Blast.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia