Actu people

Nicola Sirkis ne sera jamais acteur

CoverMedia

19.9.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Nicola Sirkis a été catégorique au micro de RTL : il n’a aucune envie de devenir acteur. Il faut dire que la proposition de Serge Gainsbourg pour le faire jouer dans Charlotte forever était plutôt inattendue.

Nicola Sirkis aurait pu devenir acteur, mais il a refusé la proposition d’un certain Serge Gainsbourg. Ce dernier lui avait proposé de jouer dans son film Charlotte forever, ce que le leader d’Indochine a décliné.

« Heureusement que ça ne s'est pas fait. Je ne suis pas du tout acteur et puis je ne le sentais pas du tout, que ça soit pour de vrai ou de faux », a-t-il déclaré au micro de RTL lors de son passage dans l’émission A la bonne heure.

Il faut dire que l’homme à la tête de chou lui a proposé de jouer dans son long-métrage d’une façon aussi cavalière que déplacée. « Gainsbourg qui avait réalisé le clip de Tes yeux noirs a insisté pour que Nicola joue dans Charlotte forever, il lui avait dit : "C'est toi qui va niquer ma fille mais tu ne le fais pas pour de vrai" », a révélé Stéphane Bern, le présentateur de l’émission. Des propos confirmés par son invité, visiblement gêné. « C'est vrai mais bon, c'était à la Gainsbourg », a-t-il précisé.

Il faut dire qu’à l’époque, Charlotte Gainsbourg avait 14 ans et Nicola Sirkis 26.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia