Amour de jeunesse Nicola Sirkis: son improbable crush adolescent

CoverMedia

5.11.2018 - 16:14

Nicola Sirkis, du groupe Indochine.
Nicola Sirkis, du groupe Indochine.
Source: Covermedia

Alors que Nicola Sirkis s'apprête à remplir à nouveau l'AccorHotels Arena de Paris avec Indochine, le leader du groupe s'est laissé aller à des confidences surprenantes auprès de Télé 7 Jours. Et cela concerne un amour de jeunesse.

Nicola Sirkis est ténébreux et, comme sa musique, mystérieux. Mais parfois il offre des confidences, telle que celle qu'il a faite récemment à Télé 7 Jours, assez surprenante. Il a évoqué une célébrité dont il était amoureux étant jeune. Et pas n'importe laquelle, car il s'agissait de... Véronique Sanson!

«J'étais très amoureux de Véronique Sanson et de sa chanson Amoureuse. Je n’aurais jamais eu le culot, à l’époque, de lui demander un autographe», explique-t-il.

Un amour qui sera donc resté platonique et à sens unique. A moins, que, par hasard, Véronique Sanson n'entende-t-elle maintenant ce distant écho du passé... Peut-être est-ce la voie vers une future collaboration?

En attendant, Indochine sera en concert le 16 novembre à l'AccorHotels Arena de Paris, et pour ceux qui n'auront pas la chance d'y assister, le concert sera retransmis dans son intégralité et en direct sur TMC.

Que sont devenues ces chanteuses des années 1980?

Retour à la page d'accueil