Pandémie

Nicolas Bedos: en colère contre le gouvernement français

Covermedia

11.1.2021 - 14:43

Nicolas Bedos

Nicolas Bedos n'a pas fini de pousser des coups de gueule! Le réalisateur d'OSS 117 s'en est pris au gouvernement, fustigeant la campagne de vaccination sur Instagram.

Nicolas Bedos semble décidément en avoir gros sur la patate! Le cinéaste, qui avait précédemment incité ses abonnés à ne plus porter de masque, a cette fois-ci rejoint le corps médical à propos du vaccin, fustigeant le gouvernement sur sa campagne de vaccination.

«J'incite à la vaccination parce qu'on a bien compris que c'était le seul moyen pour désengorger les services de réa et permettre à ce gouvernement de pleutres à nous permettre à nouveau de vivre ensemble», a-t-il lancé sur Instagram, dans le langage fleuri qui le caractérise.

Selon lui, son soutien à la vaccination n'est en aucun cas un «retournement de veste», mais au contraire, «juste l'envie d'en finir avec le piétinement de nos libertés». «Autour de moi, des gens se noient un peu plus chaque semaine. La trouille léthargique de ce gouvernement de technocrates est une baffe dans la gueule de celles et ceux qui vivent par et pour la culture et la restauration (entre autres) Alors oui, quoiqu'on pense du vaccin: vaccinons-nous, qu'on puisse enfin se retrouver (et leur crier, sans masque, ce qu'on pense de leur conception de l'essentiel)», ajoute-t-il, toujours aussi remonté.

La campagne de vaccination se poursuit toujours en France, trop lentement comparé à ses voisins, selon certains.

Retour à la page d'accueil

Covermedia