Actu people Nicolas Cage a passé le Nouvel An dans un pub anglais

CoverMedia

5.1.2020 - 13:06

Premiere Of Quiver Distribution's "Running With The Devil"

Featuring: Nicolas Cage
Where: Beverly Hills, California, United States
When: 17 Sep 2019
Credit: FayesVision/WENN.com
Premiere Of Quiver Distribution's "Running With The Devil" Featuring: Nicolas Cage Where: Beverly Hills, California, United States When: 17 Sep 2019 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Nicolas Cage a choisi de passer le Nouvel An dans un pub du comté de Somerset, au Royaume-Uni, où il possède une résidence. Une personne présente ce soir-là a publié une photo sur Reddit et affirmé que la star avait offert une tournée générale.

Nicolas Cage a choisi de passer le Nouvel An en toute simplicité, bien loin du faste hollywoodien. L’acteur possède une propriété en Angleterre, dans le village de Baltonsborough, près de Glastonbury depuis 2006. Et quelle n’a pas été la stupéfaction des locaux lorsque la star a poussé la porte du Tramways Social Club, un pub de la ville voisine de Wells, pour y célébrer la nouvelle année !

Un utilisateur de Reddit appelé Koink a d’ailleurs posté un cliché de Nicolas Cage derrière le bar. « Nicolas Cage a passé le Nouvel An dans un petit pub local, dans le comté de Somerset, au Royaume-Uni. Il a payé une tournée générale », a-t-il légendé. L’internaute a également confirmé que le bar était bien le Tramways de Wells, ajoutant que l’acteur en était désormais membre.

L'acteur de 55 ans a acquis cette propriété après être tombé sous le charme des paysages bucoliques de la région. « Quand j’ai découvert le Somerset, je suis juste tombé amoureux de cette région. Elle a tant à offrir ; une belle campagne, de belles villes, des gens adorables et, bien sûr, il y a Glastonbury », avait-il confié à Somerset Life en 2018.

Nicolas Cage a possédé jusqu’à trois propriétés dans la région, dont une demeure achetée 5,2 millions de dollars à Bath, ainsi que Midford Castle, un château du 18e siècle. Mais il a été contraint de les vendre toutes les deux en 2009 pour régler ses problèmes financiers.

Retour à la page d'accueil