Actu people Nicolas Cage et sa compagne sermonnés par la police canadienne pour avoir fait trop de bruit dans leur chambre d'hôtel

CoverMedia

27.7.2018 - 13:41

Source: Covermedia

Nicolas Cage a eu le droit à la visite de la police montée canadienne alors qu’il se trouvait dans sa chambre d’hôtel à Alberta avec sa petite amie, ce mardi (24 juillet 18). D’après TMZ, le bruit dérangeait les autres clients.

Nicolas Cage et sa petite amie, Erika Koike, séjournaient dans l’hôtel 5 étoiles Fairmont Banff Springs dans la ville d’Alberta, au Canada, ce mardi (24 juillet 18). Et comme le rapporte le site TMZ, il venait de boucler le tournage de son nouveau film. Toutefois, ils ont apparemment fait un peu trop de bruit dans leur chambre ce qui leur a valu la visite de la police montée canadienne !

Le bruit venant de leur chambre a en effet ennuyé les autres clients de l’établissement. La sécurité a donc été appelée à monter dans la chambre de l’acteur afin de lui demander de baisser le ton. L’acteur a bien entendu la demande de la sécurité, mais un autre client avait déjà appelé la gendarmerie royale du Canada (RMCP), dont les officiers à cheval sont connus pour leurs uniformes rouges.

Ces derniers sont ainsi montés rendre visite à l’acteur et sa compagne. D’après le site, aucune poursuite n’aurait cependant été engagée contre le couple et le dossier serait désormais clos.

Retour à la page d'accueil