Actu people Nicole Kidman dédie ses récompenses à sa mère

CoverMedia

29.5.2018 - 16:07

Source: Covermedia

Nicole Kidman attribue ses récents trophées pour son rôle dans Big Little Lies à sa mère Janelle. Dans un entretien au magazine Tatler, l’actrice a révélé en être arrivée là grâce à elle.

Durant la récente saison des récompenses, Nicole Kidman a remporté de nombreux trophées - un Emmy, un Golden Globe et un Screen Actors Guild Award - pour son rôle en tant que Celeste Wright dans la série Big Little Lies. Plutôt que de garder ses récompenses chez elle, l'actrice a décidé de les donner à sa mère Janelle parce qu'elle lui est reconnaissante pour son succès.

« C’est quelque chose de grand quand on a une mère qui nous a aidé à nous former et qui n’avait probablement pas la carrière qu'elle méritait, a déclaré l’actrice dans un entretien au magazine Tatler. Donc, d’une certaine manière, c’est ma façon de dire : "Regarde maman ! C’est aussi à toi". »

Nicole Kidman avait également évoqué sa mère en acceptant son Golden Globe au mois de janvier (18). « Ma mère était militante pour le mouvement des femmes dans ma jeunesse. Et grâce à elle, je suis ici. Mes accomplissements sont les siens », avait-elle déclaré.

La star, ainsi que ses partenaires Reese Witherspoon, Laura Dern et Shailene Woodley, ont commencé le tournage de la seconde saison de la série au mois de mars (18). Étant donné les événements du dernier épisode, ce sera probablement moins dur pour l’actrice de 50 ans qui incarnait une victime de violences conjugales dans la première saison. Elle s’est livrée sur les conséquences que le tournage a eu sur elle émotionnellement. « Je rentrais chez moi et pleurais après Big Little Lies. Je pleurais seule. Je m’asseyais, prenais un bain et pleurais. Et je me sentais très stressée, je ne savais pas exactement quoi faire », a-t-elle confié.

Retour à la page d'accueil