Actu peopleNicole Kidman : le beau cadeau de Keith Urban pour ses 51 ans
CoverMedia
22.6.2018 - 09:34
Nicole Kidman a eu 51 ans le 20 juin (18) et la veille, son mari, Keith Urban se produisait sur scène. Il a fait chanter le public pour elle, ce qui l’a beaucoup émue, comme elle l’a confié sur Instagram.
Nicole Kidman a un mari aimant et aux petits soins. La preuve, la veille de son anniversaire, le 19 juin (18), Keith Urban donnait un concert dans le Wisconsin et a lancé les festivités. Alors qu’il se produisait sur la scène du Country USA Festival à Oshkosh, il a demandé au public de se joindre à lui pour lui souhaiter un bon anniversaire alors qu’il sortait son téléphone portable.
Le musicien a demandé à la foule d’appeler Nicole Kidman « Baby girl » et il a filmé toute la scène pour l’envoyer ensuite à la mère de ses enfants. L’actrice a été très émue en recevant la vidéo et l’a repostée sur son compte Instagram. « Quel cadeau – mon mari et tout le monde au @officialcusa à Oshkosh me chantant Joyeux Anniversaire !!! », a-t-elle écrit en commentaire.
Keith Urban n’est pas le seul à avoir envoyé ses bons vœux à Nicole Kidman pour ses 51 ans. Sa partenaire dans la série Big Little Lies, Reese Witherspoon, a elle aussi eu une pensée pour la comédienne. « Joyeux anniversaire à cette femme remarquable avec qui j’ai la chance de travailler et de l’avoir comme amie. Chaque jour avec toi est une inspiration ! Continue de briller, Nic !! », a écrit Reese Witherspoon sur ses réseaux sociaux.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood