Nicole Kidman, mauvaise actrice?

CoverMedia

14.10.2020 - 13:08

L'actrice américaine Nicole Kidman.
Source: Adriana M. Barraza/WENN

Nicole Kidman aurait pu jouer aux côtés de Hugh Grant dans «Coup de Foudre à Notting Hill». Mais comme elle l'a expliqué à l'acteur dans un entretien organisé par «Marie Claire», elle pense ne pas avoir été assez connue ou talentueuse à l'époque, pour rivaliser face à Julia Roberts.

Nicole Kidman affirme qu'elle a raté un rôle de rêve aux côtés de Hugh Grant dans la comédie romantique à succès «Coup de foudre à Notting Hill», car elle «n'avait pas assez de talent».

L'actrice convoitait le rôle de la star de cinéma Anna Scott, qui craque pour le personnage de Hugh Grand, mais c'est finalement Julia Roberts qui a été choisie. La star de «Pretty Woman» a ensuite reçu un Golden Globe pour sa performance dans le film de 1999, réalisé par Roger Michell.

Elle regrette toujours

Deux décennies plus tard, Nicole Kidman regrette toujours de ne pas avoir réussi à décrocher le rôle, comme elle l'a confié dans un entretien Zoom avec Hugh Grand, organisé par «Marie Claire». «Je voulais vraiment le rôle que Julia Roberts a joué dans “Notting Hill”... Mais je n'étais pas assez connue et je n'avais pas assez de talent», a-t-elle assuré.

Nicole Kidman a également révélé qu'elle avait failli jouer dans un autre film aux côtés de Hugh Grande, la comédie romantique de Noël, «Love Actually», sortie en 2003. «Je crois qu'il y avait quelque chose... Peut-être que j'allais faire un petit rôle dans “Love Actually” à un moment donné. Je ne m'en souviens pas. Ce n'était pas un grand rôle», a-t-elle dévoilé.

Nicole Kidman et Hugh Grand joueront un couple marié dans la nouvelle mini-série «The Undoing», qui sera diffusée sur HBO le 25 octobre.

Retour à la page d'accueil