Nicole Kidman ne badine pas avec l’amour

CoverMedia

1.12.2017 - 13:25

(Cover) - FR Showbiz - Nicole Kidman pense qu’elle doit la richesse de ses relations à ses instincts romantiques et maternels. La comédienne de 50 ans a épousé Keith Urban en 2006, et ils ont deux filles ensemble : Sunday Rose, qui a 9 ans, et Fait Margaret, qui en a 6. Avant d’épouser le chanteur, elle avait été mariée à Tom Cruise entre 1990 et 2001, et ils avaient adopté Isabella et Connor Cruise ensemble – qui ont aujourd’hui respectivement 24 et 22 ans

Si ses histoires sont relativement longues dans le cadre de Hollywood, elle considère que son naturel la pousse vers ce genre de relation. « Je pense qu’au fond, je suis très maternelle, a-t-elle confié à InStyle. Je suis l’aînée dans ma famille, donc je dois avoir besoin de nourrir et de prendre soin des gens. Je dirais que je puise beaucoup de mes forces dans ces instincts maternels. Je veux dire, je suis aussi romantique. J’ai toujours choisi des histoires profondes, intenses et romantiques. Je ne badine pas. » Ce trait de personnalité n’est pas nouveau, puisque d’après Nicole Kidman, même sa mère le lui faisait remarquer quand elle était petite. « C’est comme ça que je suis, et ma mère me l’a toujours dit : ”Tu es une enfant qui s’attache” », a-t-elle ajouté.

Si elle a fait la majorité de sa carrière au cinéma, la comédienne s’est récemment essayée au petit écran en jouant dans la série HBO Big Little Lies au côté de Reese Witherspoon, Shailene Woodley, Laura Dern et Zoe Kravitz, et elle a adoré ça. « J’ai dit, ”Ouais, je vais le faire parce que je veux bosser avec mes copines”, et j’ai de la chance, mes copines ont du talent ! », a déclaré Nicole Kidman en rigolant.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia