People Nicole Kidman : récompensée aux Glamour Women of the Year Awards

CoverMedia

14.11.2017 - 13:11

Covermedia

Nikole Kidman a été honorée d’un prix au cours de la cérémonie des Glamour Women of the Year Awards qui se tenait lundi soir (13 novembre 17). Dans son discours de remerciement, l’actrice a prôné l’importance de l’entraide et la solidarité.

Nicole Kidman a été choisie par le magazine Glamour pour recevoir l’Icon Award lors de la cérémonie des Glamour Women of the Year Awards, ce lundi (13 novembre 17), et c’est Sofia Coppola qui lui a remis son prix.

Dans son discours de remerciement, l’actrice a affirmé que son mari Keith Urban, présent dans la salle, était « un homme sincèrement bon » et a dit combien elle était chanceuse d’avoir grandi dans une famille affectueuse et d’être la mère de « 4 enfants aimants », avant d’appeler les gens à se soutenir les uns les autres pour provoquer le changement. « Avec tout ce qui se passe dans le monde, même si nous gravitons vers un endroit sécurisé, vers les personnes principalement comme nous - les personnes dont nous partageons le genre, la sexualité, la race ou les idées politiques - je suis convaincue que la stimulation de l’ensemble d’entre nous est essentielle, a-t-elle révélé. Je crois sincèrement que nous devons partager l’amour partout où nous sentons qu’il en faut. »

Elle a ensuite ajouté : « L’une des premières choses que j’ai apprises dans mon travail avec l’ONU Femmes, afin de soutenir les femmes survivant aux violences, c'est combien la solidarité des autres est primordiale. Le sentiment qu’elles ne sont pas seules, qu’il y a de l’aide. Alors parlons tout haut. Proposons notre soutien et créons le changement. Il s’agit de construire des ponts. Les ponts amènent la compréhension, l’empathie, le changement... »

Elle a continué son discours en remerciant ceux qui lui ont permis de devenir la personne qu’elle est aujourd’hui et qui l’ont aidée à passer une année extraordinaire, avec de nombreux rôles dans des films et un Emmy Award pour sa performance dans Big Little Lies. « Merci de me me soutenir et de m’accepter, de me permettre d’échouer et de tomber, et de me relever.(...) Merci pour cet amour positif. Je promets de le transmettre », a-t-elle conclu.

Retour à la page d'accueil