Actu people Nicole Kidman soutient ses enfants dans leur choix d'être scientologues

CoverMedia

9.11.2018 - 11:19

Source: Covermedia

Nicole Kidman évoque peu les enfants qu'elle a eus avec Tom Cruise. Elle a néanmoins confié au magazine australien «Who» qu'elle soutenait leur décision de rentrer dans l'Eglise de Scientologie.

Nicole Kidman soutient la décision de ses aînés de suivre leur père, Tom Cruise, dans l'Eglise de scientologie. Isabella et Connor, les deux enfants adoptés par l'ex-couple, vivent avec leur père depuis le divorce de leurs parents en 2001.

Nicole Kidman, quant à elle, n'est pas scientologue, et elle reste discrète sur sa relation avec ses enfants. Cependant, elle a toutefois évoqué le sujet avec le magazine australien «Who».

«Je suis très privée sur ce sujet. Je dois protéger toutes mes relations. Je sais à 150% que je donnerais ma vie pour mes enfants, car c'est mon but», explique-t-elle, même si elle n'est pas d'accord avec tous leurs choix.

«Ce sont des adultes. Ils sont capables de prendre leurs propres décisions. Ils ont fait le choix d'être scientologues, et en tant que mère, c'est mon devoir de les aimer. Je suis un exemple de tolérance, et c'est ce que je crois, que quoi que votre enfant fasse, il faut qu'il sache qu'il est aimé. Je pense que c'est important, car si on enlève ça à un enfant, dans toute famille, on fait quelque chose de mal. C'est notre boulot en tant que parent d'offrir un amour inconditionnel», précise-t-elle.

Retour à la page d'accueil