«Nine Perfect Strangers»

Nicole Kidman, étrange directrice d’un centre de remise en forme dans «Nine Perfect Strangers»

Covermedia

9.8.2021 - 17:07

Nicole Kidman joue Masha dans «Nine Perfect Strangers», série qui sortira le 18 août.
Covermedia

Nicole Kidman s’est prise au jeu quand elle a interprété le rôle de Masha, la directrice d'un centre de bien-être, lors du tournage de la mini-série «Nine Perfect Strangers». Selon Deadline, elle s’est complètement imprégnée du personnage et ne répondait plus qu’au nom de Masha.

Covermedia

9.8.2021 - 17:07

Nicole Kidman est devenue très méthodique, voire obsessionnelle, sur le tournage de la mini-série «Nine Perfect Strangers», produite et diffusée sur Hulu et dirigée par David E. Kelley.

L'actrice de 54 ans joue le rôle de Masha, la directrice un peu gourou d'un centre de bien-être, la Tranquillum House, qui propose apaisement et détox aux citadins... en principe!

Nicole Kidman a déclaré lors d'un échange de questions-réponses qu'elle continuait à incarner son personnage tout en travaillant sur la série, dont le tournage a duré cinq mois. «Je ne répondais qu'en tant que Masha, a déclaré l’actrice, selon Deadline. Je voulais qu'une énergie de guérison très calme émane tout le temps, alors je me souviens d'être allée vers les gens et d'avoir mis ma main sur leur cœur, de leur avoir tenu la main; s’ils me parlaient ou utilisaient mon nom Nicole alors, je les ignorais complètement. La seule façon que j'avais d'entrer en relation avec les gens était de cette façon parce que je sentais que sinon je «jouerais» et je ne voulais pas me sentir comme ça.»

Les autres membres du casting de «Nine Perfect Strangers» sont Melissa McCarthy, Luke Evans et Regina Hall. La série est basée sur un livre de Liane Moriarty, qui est aussi l’autrice à l’origine d’un autre film à succès de Nicole Kidman, «Big Little Lies». Cependant, l'actrice de «Eyes Wide Shut» dit que ni elle ni ses co-stars ne savent comment décrire «Nine Perfect Strangers». Elle utilise cependant le terme de «dingue» pour le caractériser.

«Quand les gens nous demandent de définir ce que c'est, nous ne pouvons toujours pas, je veux dire que je vous mets au défi de demander à l'un d'entre nous de quel genre il s'agit, nous n'en avons aucune idée», a-t-elle insisté.

La série sera diffusée pour la première fois sur Hulu le 18 août.

Covermedia