Nicole Scherzinger : voilà comment elle se forge un fessier en béton

CoverMedia

4.6.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Nicole Scherzinger travaille dur pour avoir un fessier « à croquer ». Elle a également parlé de cellulite et comment la combattre dans une interview avec le Mirror Online.

Nicole Scherzinger est connue pour son corps de danseuse mince et élancé, mais elle avoue devoir travailler dur pour garder un corps aussi tonique. En tant qu'égérie de la marque de yaourts Müller, la star de 39 ans s'offre de temps à autre une petite gourmandise, et elle se dit particulièrement fan des nouveaux pots de la marque de produits laitiers qui l'aident dans son régime fitness.

« Ce qui est génial avec le yaourt au fromage blanc Quark, c'est qu'il contient tellement de protéines. J'en mange au dessert, je mets du miel dedans et j'ai l'impression que je me fais vraiment du bien, et ça m'apporte toujours toutes ces protéines, a-t-elle confié au Mirror Online. C'est génial après une séance d'entraînement aussi. Pour aider à construire ce derrière à croquer ! Mon nouveau sport préféré, c'est la randonnée. J'aime la nature et j'aime les pentes. C'est parfait pour augmenter votre fréquence cardiaque et tonifier vos jambes et vos fesses. »

Nicole Scherzinger admet aussi que, comme tout le monde, elle a de la cellulite et cherche à se débarrasser de cet effet peau d'orange. L'ancienne Pussycat Dolls a d'ailleurs partagé les conseils qu'elle a appris d'une pro du fitness. « J'ai posé cette question à une coach récemment, et elle m'a dit : ''Vous pouvez vous en débarrasser avec la musculation''. Car, oui, j'ai de la cellulite, a-t-elle déclaré en riant. Je m'en souciais beaucoup plus quand j'étais plus jeune, mais maintenant, je me dis : ''Qu'est-ce que tu vas faire ?'' Une partie de la cellulite est héréditaire, donc il faut plutôt porter des choses qui accentuent les parties du corps qui vous donnent confiance en vous et vous mettent en lumière. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia