Actu people Nikos Aliagas : la famille est son repère

CoverMedia

24.2.2020 - 16:24

Source: Covermedia

Nikos Aliagas passe le dimanche en famille, et ce moment est sacré pour l’animateur vedette. Le Journal du dimanche a obtenu ses confidences sur le déroulement de cette journée spéciale.

Nikos Aliagas est un homme très occupé et il reconnaît que « Depuis la fin de Star Academy sur TF1, j'ai travaillé non-stop en quotidienne, à la radio ou en télévision. Je m'endormais tous les jours à 20h30, avant ma femme. » Aujourd’hui, l’animateur veut prendre le temps de voir grandir ses deux jeunes enfants et d’être près de son épouse. Il avait commencé à prendre conscience de son décalage familial quand sa fille de 6 ans lui avait demandé pourquoi il ne l’accompagnait jamais à l’école. Maintenant qu’il n’officie plus à Europe1, il a pu changer de rythme de vie, vie qu’il mène entre Paris et Athènes, et c’est ce qu’il a raconté au Journal du dimanche.

Le dimanche, donc, chez les Aliagas, on n’est pas chez des people. La vie se déroule comme dans beaucoup de familles : « C'est brunch, aquarium, vélo, yoga, promenades », raconte Nikos Aliagas qui précise qu’en ce jour de repos, il tient à « être le fils, le mari, le père. Tous sauf un people. » Et le fils, il l’est en se régalant des plats grecs (spanakopita et moussaka) que lui prépare sa maman qu’il mange « pendant des heures », avant de s’offrir une sieste méditerranéenne de 30 minutes. Y a-t-il meilleure façon de passer le dimanche ?

Retour à la page d'accueil