(Cover) - FR Showbiz - Voilà de quoi rassurer les fans inquiets. Après une courte hospitalisation en fin de semaine dernière au Canada, Nile Rodgers est sorti mercredi et a assuré sur Twitter qu'il se sentait comme un « homme neuf ». Juste avant sa sortie de l'hôpital, le chanteur a posté une photo de lui avec la légende suivante : « Je suis en train d'être déchargé par l’hôpital et je me sens comme un #HommeNeuf. Le première chose que ce nouvel homme veut faire est un spectacle. Je serais à l'aéroport bientôt ».
Auparavant, Nile Rodgers avait tenté de rassurer son public après avoir annulé un concert samedi dernier au Centre Air Canada de Toronto. « Merci beaucoup à tous, avait-il partagé sur les réseaux sociaux. J'aime @EarthWindFire @CHICorg tous mes #fans et mon docteur qui a pris grand soin de moi. Je vous vois très bientôt. »
Le groupe prévoit de poursuivre sa tournée et devrait donner un nouveau concert au Bankers Life Fieldhouse d'Indianapolis mardi prochain. On ne sait pas vraiment ce qui a nécessité une hospitalisation de Nile Rodgers, mais ce dernier avait été diagnostiqué avec un cancer de la prostate six ans plus tôt. Il avait cependant indiqué à la foule, lors du festival de musique de Glastonbury en juin dernier qu'il était en rémission. « Mes docteurs m'ont dit que je souffrais d'une forme extrêmement agressive de cancer et que je devais rentrer chez moi et mettre mes affaires en ordre. Suite à cette histoire, j'ai eu un coup de fil de deux mecs français qui s'appellent les Daft Punk et d'un gentleman qui s'appelle Pharrell Williams et ensemble nous avons écrit la chanson Get Lucky. Je me sens effectivement un homme chanceux car 6 ans après, les médecins m'ont dit que j'étais libéré du cancer », avait-il confié.
Cover Media
Retour à la page d'accueil