Actu people Nile Rodgers pleure la mort de ses amis et enrage contre le coronavirus

CoverMedia

9.4.2020 - 11:36

The Serpentine Gallery Summer Party 2019 held at Kensington Gardens - Arrivals

Featuring: Nile Rodgers
Where: London, United Kingdom
When: 25 Jun 2019
Credit: Mario Mitsis/WENN.com
The Serpentine Gallery Summer Party 2019 held at Kensington Gardens - Arrivals Featuring: Nile Rodgers Where: London, United Kingdom When: 25 Jun 2019 Credit: Mario Mitsis/WENN.com
Source: Mario Mitsis/WENN.com

Nile Rodgers est fatigué et terrifié de voir autant de ses amis mourir du COVID-19. Le chanteur a fait part de ses inquiétudes dans une vidéo partagée sur Twitter.

Nile Rodgers est épuisé de chagrin et d'angoisse après avoir perdu plusieurs amis à cause du coronavirus. Alors que la légende de la folk John Prine s'est éteint des suites de la maladie ce mardi (7 avril 20), le chanteur de Chic a posté une vidéo sur Twitter dans laquelle il parle face caméra, équipé d'un masque chirurgical, pendant qu'il marche dans une rue déserte.

« Je n'ai pas l'habitude d'avoir peur des choses, mais un ennemi invisible comme ce virus, qui s'en prend à des amis qui ne sont pas seulement tombés malades mais dont certains sont également morts, c'est juste incroyable », déclare-t-il.

« Je suis né dans un monde d'artistes et de toxicomanes, donc j'ai vu beaucoup de morts autour de moi. Mais c'est la première fois qu'autant d'amis sont morts de la même chose en une semaine », a-t-il ajouté en légende de la vidéo.

Adam Schlesinger de Fountains of Wayne, Alan Merrill d'Arrows, Joe Diffie, ou encore les musiciens de jazz Bucky Pizzarelli et Wallace Roney ont tous été emportés par le COVID-19 ces derniers jours.

Retour à la page d'accueil