(Cover) - FR Showbiz - Nile Rodgers devait se produire dimanche soir au Air Canada Centre de Toronto avec Chic et Earth Wind and Fire, dans le cadre de leur tournée 2054 :The Tour. Il n’en a rien été. Le chanteur n’est pas monté sur scène en raison d’un pépin de santé qui a nécessité une hospitalisation assure Billboard.
Sur Twitter, après les différents messages de plusieurs fans, Nile Rodgers a évoqué sa santé. « Merci à tous. J’adore @EarthWindFire @CHICorg tous les fans et mes docteurs qui prennent bien soin de moi. On se voit tous très vite », a-t-il écrit avant de répondre à un autre fan : « Je n’ai jamais manqué un concert dans ma vie… Enfin, jusqu’à maintenant. Le docteur m’a surpris en train d’essayer de m’échapper ».
Les raisons de son hospitalisation ne sont pas connues mais il y a six ans, Nile Rodgers a été diagnostiqué avec une forme très agressive de cancer de la prostate. Après avoir raconté son combat sur son blog, les médecins l’ont officiellement déclaré guéri en 2014. En juin dernier, lors de son passage au festival de Glastonbury, le chanteur avait évoqué sa maladie. « Mes médecins m'ont dit que je souffrais d'un cancer extrêmement agressif et que je devais rentrer à la maison et régler mes affaires …, a-t-il déclaré au public. Et bien, j'ai reçu un appel téléphonique de deux français appelés Daft Punk et d’un monsieur nommé Pharrell Williams et nous nous sommes réunis et avons écrit cette chanson intitulée Get Lucky. Et je me sens comme l'homme le plus chanceux du monde ce soir, car six ans après que ce docteur m'a dit de rentrer chez moi pour régler mes affaires, aujourd'hui, six ans plus tard, je suis guéri du cancer. »
Cover Media
Retour à la page d'accueilCoverMedia