Actu peopleNipsey Hussle : son fils héritera d'un million de dollars
CoverMedia
17.7.2019 - 11:25
Le fils de Nispey Hussle recevra un million de dollars de la fortune de son père, disparu en mars dernier. Selon The Blast, sa mère a demandé la tutelle de l'enfant et la permission de gérer l'héritage du rappeur.
Le fils de Nipsey Hussle héritera d'un million de dollars de la fortune de son père, qui s'élève à 8 millions de dollars, selon de nouveaux documents judiciaires obtenus par The Blast. Le rappeur américain a été abattu à Los Angeles le 19 mars (19) et aujourd'hui, sa partenaire de longue date, Lauren London, a déposé de nouveaux documents judiciaires pour protéger l'héritage de leur fils.
Selon The Blast, elle a demandé aux tribunaux d'avoir la tutelle de l'enfant du couple, Kross Asghedom, âgé de deux ans, affirmant qu'une protection juridique était nécessaire en raison du fait que le jeune enfant « devrait hériter d'environ un million de dollars ». L'actrice a expliqué dans les documents déposés au tribunal qu'elle était la principale responsable du petit Kross et qu'elle veillerait à l'intérêt de l'enfant si sa demande de tutelle était accordée.
Elle a demandé également à participer à la gestion de l'héritage de Nispey Hussle, mentionnant son autre enfant, sa fille de 10 ans, Emani, issue d'une relation précédente, comme un autre membre de la famille qui bénéficiera de la fortune du rappeur disparu.
Nipsey Hussle, de son vrai nom Ermias Joseph Asghedom, a été inhumé au Forest Lawn Memorial Park, en Californie, en avril (19).
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood