Actu people

Nirvana : Krist Novoselic se moque des critiques sur ses retrouvailles avec Dave Grohl

CoverMedia

5.9.2018 - 16:07

Source: Covermedia

Krist Novoselic et Pat Smear ont rejoint Dave Grohl lors d'un concert des Foo Fighters, ce qui n'a pas été du goût de tout le monde. Sur Twitter, Krist Novoselic s'est amusé de ces critiques.

L'ancien bassiste de Nirvana, Krist Novoselic, a pris à la légère les critiques émises à propos de la réunion d'anciens membres de Nirvana, forcément amputés de Kurt Cobain. Pat Smear et Krist Novoselic ont rejoint Dave Grohl sur scène lors du concert de Foo Fighters à Seattle, dans l'état de Washington, ville natale de Nirvana. Ils ont joué une reprise de Molly's Lips, chanson de The Vaselines.

Bien entendu, cette réunion surprise a titillé les fans de Nirvana,qui se sont demandés si le groupe se reformait, mais certains autres ont été plus durs, exprimant leur idée que Nirvana ne devrait jamais rejouer dans Kurt Cobain.

Cela n'a pas eu l'air de gêner Krist Novoselic, qui a évoqué l'affaire sur Twitter. « On a essayé de le joindre (parlant de Kurt Cobain) pour le concert, mais on a beau avoir essayé, on n'a pas réussi à le joindre. Le téléphone sonnait, et sonnait. Kurt n'a pas d'adresse e-mail. En fait, je ne lui ai jamais envoyé d'e-mail, et je suis sur internet depuis 1993 », a-t-il écrit.

Kurt Cobain s'est suicidé en 1994.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia