Actu people Noel Gallagher dément avoir refusé de reformer Oasis pour 130 millions de dollars

CoverMedia

5.2.2020 - 15:06

The Q Awards 2018 at the Roundhouse, Chalk Farm Road, London

Featuring: Noel Gallagher
Where: London, United Kingdom
When: 17 Oct 2018
Credit: WENN.com
The Q Awards 2018 at the Roundhouse, Chalk Farm Road, London Featuring: Noel Gallagher Where: London, United Kingdom When: 17 Oct 2018 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Noel Gallagher n'a pas refusé de reformer Oasis. C'est en tout cas ce qu'il a déclaré sur Twitter, contredisant les informations de son frère Liam.

Noel Gallagher a démenti l'information selon laquelle il aurait refusé 130 millions de dollars pour reformer Oasis.

Liam Gallagher, son frère, a récemment affirmé que celui qu'il décrit comme « le rapiat » aurait ignoré une proposition en début de semaine, mais d'après le songwriter, c'est tout simplement faux. « Je ne suis au courant d'aucune offre de qui que ce soit, peu importe le montant, pour reformer le groupe mancunien de Rock 'n' Roll Oasis. En revanche, je suis au courant que quelqu'un a un single à promouvoir et c'est peut-être de là que vient la confusion », a-t-il déclaré sur Twitter.

Les frères Gallagher sont en conflit depuis des années via la presse et les réseaux sociaux. Une guerre des mots qui s'est amplifiée depuis que Noel a décidé de quitter le groupe en 2009 après une dispute en coulisses du festival français Rock en Seine.

Retour à la page d'accueil