Actu people Noel Gallagher ridiculisé à Glastonbury

CoverMedia

1.7.2019 - 09:34

Noel Gallagher Sara MacDonald at Sexy Fish eatery Berkeley Square

Featuring: Noel Gallagher
Where: London, United Kingdom
When: 21 Oct 2015
Credit: WENN.com
Noel Gallagher Sara MacDonald at Sexy Fish eatery Berkeley Square Featuring: Noel Gallagher Where: London, United Kingdom When: 21 Oct 2015 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Noel Gallagher n'était pas au Festival de Glastonbury physiquement ce week-end, mais ça ne l'a pas empêché d'être au centre de toutes les attentions. Et en particulier du jeune chanteur Lewis Capaldi, qu'il avait attaqué sur les réseaux sociaux et qui a décidé de se venger ce samedi (29 juin 19).

Lewis Capaldi a profité de son passage à Glastonbury pour humilier Noel Gallagher ce samedi (29 juin 19). Alors qu'il faisait son entrée sur la scène du festival légendaire, le chanteur écossais est arrivé avec une parka, devenue emblématique de Liam Gallagher, le frère ennemi de Noel, avant de révéler ce qu'il portait en-dessous : un t-shirt avec la tête de l'intéressé, entourée d'un cœur.

Dans une interview récente, que Lewis Capaldi a par ailleurs projetée pendant le concert, Noel Gallagher avait critiqué le jeune artiste, en demandant au journaliste Gordon Smart « C'est qui ce gars là, Capaldi ? Qui est ce put**n d'idiot ? », puis s'était adressé à lui en direct sur Twitter avec un message tout aussi agressif. « @LewisCapaldi espèce de gros benêt, tu pourrais pas essayer de mettre un peu de joie dans tes chansons ? Tu détruis la jeunesse. Mon fils de 11 ne s'en remet pas », avait écrit l'ancien songwritter d'Oasis.

Des critiques qui n'avaient manifestement pas gêné Lewis Capaldi puisqu'il avait répliqué avec enthousiasme sur Instagram : « Noel Gallagher se moque de moi. Un de mes rêves se réalise ».

La réaction du jeune artiste semble avoir fait des émules chez les Gallagher puisque la propre fille de Noel a eu vent de la performance de Lewis Capaldi et a tweeté juste après son concert : « Je veux être @LewisCapaldi quand je serai grande ». Ce dernier lui a répondu, non sans humour : « l'envie est mutuelle ».

Retour à la page d'accueil