Actu people Nolwenn Leroy défendue par des internautes après avoir été sifflée pendant La Marseillaise

CoverMedia

13.6.2018 - 11:16

Source: Covermedia

Nolwenn Leroy était ce mardi invitée à chanter La Marseillaise lors du match qui opposait l'équipe de France de football de 1998 à une sélection de joueurs de la FIFA. Pendant sa prestation, la chanteuse a été sifflée par une partie du public, mais sur Twitter, elle a pu compter sur le soutien de nombreux internautes.

Nolwenn Leroy n'a pas dû passer une très bonne soirée ce mardi (12 juin 18). La chanteuse, venue interpréter La Marseillaise en marge du match de foot de Gala (qui voyait s'affronter les Bleus, vainqueurs de la Coupe du Monde 98, et une sélection de joueurs de la FIFA), s'est fait copieusement siffler par les spectateurs présents à la Paris-La Défense Arena, sans qu'on sache vraiment ce qui motivait une telle animosité.

Quoi qu'il en soit, l'ancienne gagnante de la Star Academy a chanté l'hymne national jusqu'au bout, puis a laissé place aux joueurs. Heureusement, sur Twitter, les internautes sont venus à la rescousse de la chanteuse huée. « Nolwenn Leroy, sifflée par le public. Bande de beaufs p*tain... qu'on aime ou pas, faut arrêter l'irrespect », a par exemple tweeté un spectateur. Tandis qu'un autre s'interrogeait : « Par contre pourquoi siffler Nolwenn Leroy? Elle a blessé quelqu'un à l'entraînement? ».

Le match, en revanche, s'est parfaitement déroulé, et dans le plus grand fair play. Et, bon signe pour la Coupe du Monde, qui démarre bientôt : comme il y a 20 ans, les bleus se se sont imposés sur le terrain, par 3 buts à 2.

Retour à la page d'accueil