Nolwenn Leroy raconte comment elle a rencontré son compagnon

CoverMedia

4.10.2017 - 12:54

Covermedia

(Cover) - FR French Stars - Nolwenn Leroy, en pleine promotion de son nouvel album, était l'invitée de la nouvelle émission de Daphné Bürki, Love Etc, diffusée sur le service public en milieu d'après-midi. A cette occasion, elle s'est épanchée sur sa relation avec Arnaud Clément, tennisman et aussi père de son fils, Marin, né le 13 juillet dernier et donc âgé de trois mois.

Et les révélations sont surprenantes ! En effet, Nolwenn Leroy raconte qu'elle s'était jurée de « ne jamais tomber amoureuse d'un sportif » ! Elle a donc bien failli passer à côté de l'amour de sa vie. Néanmoins, ce n'est pas par le biais du sport qu'ils se sont rencontrés, mais par des amis communs, et ils se sont laissés une chance. Une bonne chose pour le couple, qui aurait pu ne pas vivre une belle histoire à cause d'un simple préjugé.

Nolwenn Leroy a aussi su faire preuve de légèreté lors de son passage dans l'émission. Elle a en effet raconté avec humour que depuis, les deux ont essayé la spécialité de l'autre, avec des degrés de succès divers : « Il chante beaucoup mieux que je ne joue au tennis ! ». Encore un petit effort !

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia