Actu peopleNouveaux rebondissements autour du mariage princier
CoverMedia
15.5.2018 - 16:44
A quelques jours du mariage de Meghan Markle et du prince Harry, les choses s'enveniment. Comme l'annonce le Sun, une partie de la famille de son père vient d'arriver, sans invitation : ils devraient commenter le mariage pour une émission britannique.
Depuis que le père de Meghan Markle a annoncé à TMZ qu'il n'accompagnerait pas sa fille à l’autel et qu'il n'assisterait pas à son mariage avec le prince Harry, rien ne va plus. D'un côté, Kensington Palace a demandé au public et aux médias de la « compréhension et du respect » envers Meghan Markle, le prince Harry et, surtout, le père de la future mariée, Thomas Markle Sr.
Et pour cause, si Thomas Markle Sr a renoncé à assister au mariage de sa fille, c'est parce qu'il se sent, comme il l'a confié à TMZ, trop honteux après avoir été surpris faisant des affaires avec un paparazzi. De plus, il a révélé avoir été victime d'une crise cardiaque. Depuis, sa fille, Samantha, la demi-soeur de Meghan Markle qui avait déjà annoncé écrire un livre de révélations trash sur la future femme du prince Harry, s'est exprimée à la télévision britannique dans Good Morning Britain pour confirmer que l'état de santé de son père n'était pas au mieux. Elle s'est par ailleurs fait traiter de « vautour médiatique » par le présentateur du show, Piers Morgan, qui l'avait pourtant invitée.
Et pour ajouter au reste, cette belle-famille qui fait bien du tort à Meghan Markle vient de débarquer à Londres dans l'idée d'assister au mariage sans y avoir été invité. Tracy Dooley, qui a eu des enfants avec son demi-frère Thomas Markle Jr (ndlr : le demi-frère de Meghan Markle a récemment envoyé une lettre au prince Harry, qui a été publiée dans la presse, pour lui déconseiller d'épouser sa demi-soeur) est arrivée à Londres avec ses deux fils. Si Tracy Dooley n’a pas vu Meghan Markle depuis plus de 20 ans, et n’est pas invitée au mariage, elle servira de « correspondant spécial » de l'émission Good Morning Britain comme l'annonce le Sun.
De toute évidence, la future mariée Meghan Markle ne doit pas vraiment apprécier la situation, mais heureusement, elle peut compter sur des personnes aimantes, comme ses anciens collègues de Suits qui ont été conviés. Jacinda Barrett, la femme de Gabriel Macht, qui jouait dans Suits avec Meghan Markle est ainsi arrivée à Londres. On attend encore Patrick J. Adams, Priyanka Chopra et Serena Williams, entre autres.
Et bien sûr, Meghan Markle peut compter sur sa maman, Doria Ragland, qui, aux dires de nombreux médias, devrait l'accompagner jusqu'à l'autel où elle dira oui au prince Harry, plus que jamais présent lui aussi à ses côtés dans cet instant particulièrement délicat.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood