Actu people Offset : une relation compliquée avec son père

CoverMedia

10.3.2019 - 09:32

Source: Covermedia

Offset a abordé la relation compliquée qu'il entretient avec son père. Il s'est confié sur ce sujet difficile dans une interview pour Esquire.

Offset a été élevé par sa mère et son beau-père dans le comté de Gwinnett, en Géorgie, avant d'exploser avec le groupe de hip-hop Migos. La famille est très importante pour le rappeur américain, de son vrai nom Kiari Kendrell Cephus, et dans une récente interview pour Esquire, il s'est confié sur son père biologique, qui a fini dans la rue quand il était tout petit. « Si mon père m'appelait là maintenant, je prendrais un avion, lui achèterais une maison, lui donnerais un million de dollars et je ne lui parlerais pas avant 10 ans », a déclaré la star de 27 ans.

Le mari de Cardi B a ensuite expliqué qu'il avait parlé à son père pour la dernière fois au téléphone il y a trois ans et qu'avant cela, ils avaient parlé pour son 12e anniversaire. Cependant, aucune des deux conversations ne s’était bien terminée, l'homme refusant les offres d’argent et d’aide de son fils. « Ça a juste commencé à m'énerver. Je lui ai tendu la main et il m'a giflé la main », a-t-il ajouté. S'adressant directement à son père, il a continué : « Tu l'as giflée même quand elle n'était pas tendue. Tu n'es même pas revenu pour mettre quoi que ce soit dans ma main. Alors maintenant, j'ai l'impression que tu n'as aucun respect pour moi. Tu cours toujours mais tu n'en es pas obligé ».

Contrairement à la relation avec son père, Offset est déterminé à être un modèle pour ses propres enfants. La star a accueilli sa fille Kulture avec sa femme, la rappeuse Cardi B, en juillet dernier, et a également deux fils et une fille de relations précédentes, tous mis à l'honneur dans son premier album solo, Father of 4 (« père de 4 enfants »). « Je me suis mis à pleurer quand je faisais cet album parce que je parlais de mon histoire et de mes enfants, a-t-il ajouté. J'aime mes enfants, c'est pour eux que je le fais. »

Retour à la page d'accueil