- Foot
- Super League
- Challenge League
- Champions League
- Bundesliga
- Premier League
- Serie A
- LaLiga
- Ligue 1
- Europa League
- Conference League
Actu people Olivia Colman a eu du mal à retrouver son poids de forme d’avant La Favorite pour tourner The Crown

OOlivia Colman a eu a du mal à retrouver son poids de forme d’avant La Favorite. La comédienne oscarisée, qui avait dû prendre plusieurs kilos pour interpréter le rôle de la reine Anne, puis avait dû les perdre pour son rôle dans The Crown, a confié à OK ! Magazine que cela fut difficile.
Olivia Colman a pris du poids pour son interprétation de la reine Anne dans le drame historique le rôle de la reine Anne. Elle explique à OK! Magazine qu'elle ne « relèvera » probablement pas à nouveau le défi, car elle a vraiment eu du mal à retrouver sa silhouette élancée avant le tournage de The Crown, série dans laquelle elle joue le rôle de la reine Elizabeth II.
« J’ai dû prendre beaucoup de poids pour le rôle de la reine Anne, mais je devais en perdre beaucoup pour The Crown », a-t-elle dit, avant de préciser au magazine que c’est elle qui a suggéré de perdre quelques kilos, et non pas les producteurs de la série qui le lui ont demandé.
« Eh bien, je n'ai pas été obligée de le faire, car tout le monde était très poli et gentil, mais j'ai dit : “Je dois perdre du poids”. Ils ont été très gentils et ont soutenu le projet. Cela n’aurait pas été une bonne idée de jouer le rôle de la reine Elizabeth II avec le même gabarit que la reine Anne. Mais je ne dirais probablement pas qu'il est préférable de prendre du poids pour un rôle, car il a été très difficile de perdre les kilos gagnés », a-t-elle avoué.
Olivia Colman succède à Claire Foy dans le rôle de The Queen dans la troisième saison de la série à succès de Netflix – qui se déroule entre 1964 et 1977 – et commence le 17 novembre (19).
Retour à la page d'accueilCoverMedia