Cancer du sein Olivia Newton-John «ne veut pas savoir combien de temps il lui reste»

CoverMedia

5.8.2019 - 16:44

2018 G'Day USA Los Angeles Black Tie Gala

Featuring: Olivia Newton-John
Where: Los Angeles, California, United States
When: 28 Jan 2018
Credit: FayesVision/WENN.com
2018 G'Day USA Los Angeles Black Tie Gala Featuring: Olivia Newton-John Where: Los Angeles, California, United States When: 28 Jan 2018 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Olivia Newton-John a déclaré bien vivre avec son cancer. Interrogée par Fox News, elle a néanmoins expliqué qu'elle ne pensait pas en guérir complètement.

Olivia Newton-John a déclaré qu'elle «vivait très bien» avec son cancer, et qu'elle se «sentait bien» mais qu'elle «ne veut pas savoir combien de temps il lui reste à vivre». La chanteuse combat la maladie pour la troisième fois, après une première victoire en 1992, qui a nécessité une mastectomie partielle et une reconstruction, puis une deuxième fois en 2013.

Interviewée par Fox News, elle a dévoilé que se débarrasser entièrement du cancer «n'était pas réaliste», elle a néanmoins ajouté qu'elle est arrivée à un point où elle gère la maladie au mieux, et qu'elle le vit bien. «Je n'appelle pas ça une rémission, j'appelle ça vivre avec. Et je vis très bien avec. Penser que je pourrais me débarrasser de toutes les cellules cancéreuses n'est pas réaliste, mais je me sens très bien. Ca se réduit. Je prends beaucoup d'herbes parce que mon mari (John Easterling) a travaillé en Amazonie, et il connaît très bien ces choses», a-t-elle révélé.

La star de Grease avait notamment expliqué les bénéfices des extraits de cannabis, et en a encore vanté les louanges avec Fox News. «J'utilise de l'extrait de cannabis, ce qui m'a beaucoup aidé, notamment à arrêter la morphine, que j'utilisais pour ma fracture pelvienne (causée par le cancer), car je souffrais énormément. Le cannabis ne vous tuera pas. Les opiacés, oui. Je m'en fais la défenseure, tout à fait!», a-t-elle lancé.

Olivia Newton-John en images

Retour à la page d'accueil