Actu people Olivia Newton-John : son manager dément qu'elle a perdu son combat contre le cancer

CoverMedia

2.1.2019 - 11:35

Source: Covermedia

Olivia Newton-John se bat contre un cancer pour la troisième fois. Alors que plusieurs magazines affirment qu'elle n'a plus que quelques semaines à vivre, son manager a déclaré au Daily Mail que tout était faux.

Le manager d'Olivia Newton-John a été très clair : non, la star n'est pas en train de mourir. La rumeur court depuis plusieurs jours, après que plusieurs publications, notamment Radar Online ou le site australien Now to Love, ont publié des nouvelles inquiétantes, indiquant que l'actrice de Grease, qui se bat pour la troisième fois contre un cancer du sein, n'avait plus que quelques semaines à vivre. « Les fonctions vitales d'Olivia sont en train de s'arrêter, mais elle refuse de se laisser mourir avant le mariage de sa fille Chloe », aurait même déclaré une source anonyme au Radar.

Une affirmation « délirante », d'après Michael Caprio, l'agent de la star. « Vous devriez choisir de meilleures sources pour vos infos plutôt que de lire des tabloïds », a-t-il déclaré au Daily Mail. « Nous avons répété qu'elle va mieux, mais les gens semblent vouloir croire aux issues les plus dramatiques », a ajouté le community manager de la star, Randy Slovacek.

Olivia Newton-John a été confrontée à son premier diagnostic de cancer du sein en 1992, et n'a jamais caché qu'elle avait subi une mastectomie et réussi à vaincre la maladie après neuf mois de chimiothérapie. Le cancer était revenu en 2013, mais elle avait choisi de le garder secret cette fois-là, et l'avait à nouveau vaincu. Quand le cancer est réapparu en 2017, l'actrice et chanteuse a annoncé qu'elle continuerait à se battre jusqu'au bout.

Contactés par le Daily Mail pour donner plus de nouvelles sur la santé de l'actrice culte, les agents d'Olivia Newton-John n'ont cependant pas révélé plus d'informations.

Retour à la page d'accueil