Actu people

Olivia Wilde : contrainte au silence sur Spider-Woman

CoverMedia

17.9.2020 - 13:05

25th Annual CriticsâÄô Choice Awards held at Barker Hangar Featuring: Olivia Wilde Where: Los Angeles, California, United States When: 13 Jan 2020 Credit: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Images
Source: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Im

Olivia Wilde va-t-elle réussir à garder le mystère autour de son film Spider-Woman ? La réalisatrice, recrutée pour diriger le film de super-héroïne de Marvel, a confié dans le podcast Shut Up Evan qu'elle avait du mal à ne rien révéler sur le projet.

Olivia Wilde a peur d'être réprimandée par le patron de Marvel, Kevin Feige, si elle révèle des détails sur son nouveau film Spider-Woman.

Le mois dernier (août 20), on a appris que la réalisatrice de Booksmart allait prendre en charge un projet pour Sony, qui portera sur un personnage féminin, possiblement Spider-Woman, la réalisatrice le confirmant à demi-mot via un emoji de toile d'araignée sur Twitter. Lors d'une récente interview pour le podcast Shut Up Evan, la jeune femme de 36 ans a plaisanté en disant qu'elle serait dans la ligne de mire de Kevin Feige, responsable de tous les projets Marvel au cinéma, si elle en disait trop.

« Tout ce que je peux dire, c'est que c'est de loin la chose la plus excitante qui me soit jamais arrivée. Parce que non seulement j'ai l'impression de raconter une histoire mais en plus j'essaie d'éviter le fusil à plomb de Kevin Feige », a déclaré Olivia Wilde, hilare.

La star s'est ensuite exprimée sur l'augmentation du nombre de femmes recrutées pour réaliser les prochains films de super-héros, comme Chloe Zhao, qui réalise le prochain film The Eternals, et Nia DaCosta, qui prendra en charge Captain Marvel 2. « Nous voyons cet incroyable afflux de réalisatrices s'emparer de ce genre, de cet espace de super-héros, et lui insuffler leur propre perspective. Non seulement je peux raconter l'histoire en tant que réalisatrice, mais je peux aussi développer cette histoire, et c'est ce qui la rend si incroyable pour moi », a déclaré Olivia Wilde.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia