Actu people Olivier Rousteing parle des tenues de Beyoncé à Coachella

CoverMedia

16.4.2018 - 13:10

Source: Covermedia

Olivier Rousteing s'est exprimé dans Vogue sur les différentes tenues qu'il a conçues pour Beyoncé et ses danseurs à l'occasion de son concert à Coachella, ce samedi (14 avril 18). Le créateur garde un très bon souvenir de sa collaboration avec la star.

Beyoncé a épaté les festivaliers à Coachella, samedi soir (14 avril 18), avec son incroyable performance de deux heures, au cours de laquelle elle a retrouvé ses partenaires des Destiny's Child, Kelly Rowland et Michelle Williams, chanté avec son mari Jay-Z, et dansé avec sa soeur Solange Knowles. Outre son impressionnant concert de 26 chansons, la garde-robe de Beyoncé a aussi fait parler d’elle puisqu'elle est signée Balmain.

Le créateur Olivier Rousteing, qui avait précédemment travaillé avec la chanteuse sur sa tournée de 2016, a fait quelques confidences sur ses tenues éblouissantes. « Nos silhouettes et notre sorte de touche futuriste à la Mad Max sur les looks militaires allaient à merveille », a-t-il expliqué à Vogue. Avant d'affirmer : « Queen B est une perfectionniste. Elle a une vision tellement distincte pour la mode et la musique, j’ai vraiment beaucoup appris par cette expérience et en la regardant travailler pendant ces répétitions. »

Parmi les tenues qu’il a conçues, il y avait une cape or et noir de style égyptien avec des finitions complexes, une veste noire au tissu hologramme et une combinaison, un sweat à capuche jaune avec « BAK » marqué sur le devant, et une mini-robe. Olivier Rousteing a aussi habillé tous les danseurs, ainsi que Michelle Williams et Kelly Rowland. Et travailler sur ces tenues est devenu une vraie affaire familiale. « Je pense que la chose dont je me souviendrai toujours, c’est quand on s’asseyait avec Queen B et que l’on coupait des tissus. Blue (la fille de Beyoncé) arrivait et courait vers Queen B, alors qu’elle la tenait dans ses bras en nous parlant des coupes et des silhouettes. Pour moi, c’était un moment magnifique parce qu’on était là avec cette superstar, mais qui est aussi une femme forte et un mère aimante pour sa fille », s’est-il souvenu.

Et d’ajouter : « Jay (Jay-Z) a vu la cape de déesse égyptienne et quand Queen B l’a enfilée, ses yeux se sont écarquillés et il était si enthousiaste. Il a dit : "Oh, wow !" Cela m’a donné une grande satisfaction. »

Retour à la page d'accueil