Omar Sy et sa femme fêtent les deux ans de leur fille cadette

20.9.2019 - 16:08, CoverMedia

Source: Covermedia

Plutôt discrets avec les images de leur famille, Omar Sy et sa femme Hélène ont partagé cette semaine sur Instagram une photo de la petite Amani-Nour. La dernière de la famille a fêté ces deux ans ce mardi (20 sep 19).

C'était la fête chez les Sy cette semaine. Omar Sy et sa femme Hélène ont partagé ce mardi un cliché rare de leur fille Amani-Nour, qui a eu deux ans. Une photo en noir et blanc où elle apparaît, encore bébé, et sur laquelle sa maman a écrit en légende : « Amani-Nour, ma fille. Deux ans que tu illumines nos vies... Deux ans que tu me redonnes de l’espoir en ce monde en péril... Deux ans et chaque jour que Dieu puisse m’offrir, je suis si fière et reconnaissante d’être ta maman. Je t’aime mon bébé. Joyeux anniversaire ».

Omar et Hélène Sy sont mariés depuis 2007 et s'ils ont eu 5 enfants ensemble, ceux-ci apparaissent rarement sur leurs réseaux sociaux.

En juin dernier, les deux fiers parents avaient célébré le diplôme de Selly, qui venait de finir ses études au lycée aux Etats-Unis.

« Besoin de le crier au monde entier ... Je suis si fier de mon bébé qui n’en est plus un aujourd’hui... je t’aime Selly. Voles (sic) mon petit oiseau », avait posté Omar Sy en légende d'un cliché où il embrassait tendrement sa fille.

Retour à la page d'accueil

Plus d'articles