Omar Sy : l'appel d'Emmanuel Macron

CoverMedia

16.6.2020 - 17:46

Source: Covermedia

Il semble que ces temps-ci, si quelqu'un a un problème, il peut s'attendre à recevoir un coup de téléphone d'Emmanuel Macron ! Le président aurait en effet appelé l'acteur, suite à une tribune publiée dans L'Obs, dévoile L'Express.

Omar Sy a pris fait et cause dans l'affaire Adama Traoré, du nom de ce jeune homme décédé lors de son interpellation en 2016, depuis le début, et ses dernières interventions semblent avoir eu un impact jusqu'au sommet de l'Etat.

« Comme Adama Traoré, comme Zyed et Bouna, morts à 17 et 15 ans à Clichy-sous-Bois en 2005, j’ai couru quand je croisais le chemin de la police. Je n’avais alors pas de micro ouvert pour dire combien cette peur est réelle. Celle de mourir entre les mains des forces de l’ordre », avait écrit l'acteur dans L'Obs.

Des propos qui auraient fait réagir Emmanuel Macron, président de la République, qui a le coup de fil facile ces derniers jours. C'est en tout cas ce que révèle L'Express ce 15 juin (2020). Si le contenu de l'appel entre Emmanuel Macron et Omar Sy n'a pas été révélé, il semble en tout cas certain que le président de la république française est à l'écoute de ce qui se dit en public à deux ans de la prochaine élection présidentielle.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia