PeopleOn connaît le sexe du bébé de Khloé Kardashian !
CoverMedia
5.3.2018 - 11:07
Khloé Kardashian a révélé sur Twitter, qu'elle attendait une petite fille. Son accouchement est prévu pour le mois d'avril.
La star de téléréalité Khloé Kardashian a partagé sur Twitter le sexe de son bébé qui devrait voir le jour en avril prochain. Dans l'épisode final de la série L'Incroyable famille Kardashian diffusé hier (4 mars 18) aux Etats-Unis, elle a aussi indiqué qu'elle attend une petite fille.
« Je suis très excitée car ma fille aura des meilleures amies pour toujours avec Chicago et Stormi (les filles de Kim Kardashian et Kylie Jenner), explique-t-elle. Dieu est grand !!! Merci mon Dieu pour notre princesse », a-t-elle écrit sur son compte Twitter. Chicago, la fille de Kim, est née d'une mère porteuse en janvier dernier et Kylie a donné naissance à son premier enfant, Stormi, le mois dernier.
Si Khloé Kardashian est ravie d'avoir une fille, elle avait indiqué auparavant qu'elle était sûre et certaine d'attendre un petit garçon. La nouvelle de sa grossesse remonte au mois de décembre (17) quand elle avait confirmé qu'elle attendait un enfant avec le basketteur Tristan Thompson. Il s'agira du second enfant pour le sportif qui est déjà le papa d'un garçon de 14 mois, Prince Oliver.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes