People On ne verra pas Shia Labeouf dans le prochain Indiana Jones

CoverMedia

1.12.2017 - 14:19

2015 Tribeca Film Festival - 'Love True' screening at SVA Theater in New York City - Arrivals

Featuring: Shia LaBeouf
Where: New York City, New York, United States
When: 16 Apr 2015
Credit: Alberto Reyes/WENN.com
2015 Tribeca Film Festival - 'Love True' screening at SVA Theater in New York City - Arrivals Featuring: Shia LaBeouf Where: New York City, New York, United States When: 16 Apr 2015 Credit: Alberto Reyes/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Shia LaBeouf ne reprendra pas son rôle dans le prochain Indiana Jones. Harrison Ford sera quant à lui de retour pour jouer le célèbre archéologue, mais le scénariste, David Koepp, a révélé que Shia LaBeouf ne sera pas de la partie. Il jouait le rôle de Mutt Williams, le fils d'Indiana Jones, dans le précédent volet de la saga, sorti en 2008 et intitulé Le Royaume du Crâne de Cristal. « Tout ce que je peux dire, c'est que Harrison Ford jouera Indiana Jones, et que le personnage de Shia LaBeouf ne sera pas dans le film », a déclaré le scénariste à Entertainment Weekly.

Il a indiqué que le script est presque terminé, mais qu'ils attendent que l'emploi du temps du réalisateur, Steven Spielberg, se dégage pour pouvoir obtenir un créneau de tournage et une date de sortie. « On est prêt. Pour savoir quand on commencera, je pense que c'est selon messieurs Spielberg et Ford. Je sais que l'on a un script dont nous sommes plutôt contents. Le travail sera bien sûr sans fin et continu. Et Steven vient de finir le tournage de The Post. Si tout se passe comme prévu, ce sera son prochain film. »

Shia LaBeouf avait critiqué son expérience de tournage avec Steven Spielberg, indiquant qu'il ne s'attendait pas à ça. « Vous arrivez, et vous vous rendez compte que vous ne rencontrez pas le Spielberg dont vous avez rêvé, a-t-il dit à Variety. Vous rencontrez un Spielberg à un stade de sa carrière différent. Il est moins un réalisateur qu'une p*tain d'entreprise. » Ce n'est pas la première fois qu'il critique le réalisateur. En 2010, il avait accusé Steven Spielberg de « ne pas avoir été à la hauteur » sur leur film. Il s'était excusé, mais Harrison Ford l'avait quand même traité de « p*tain d'idiot ».

Cover Media

Retour à la page d'accueil