People One Direction : l'idée d'une reformation s'éloigne de plus en plus

CoverMedia

13.2.2018 - 13:21

Source: Covermedia

Les membres de One Direction avaient jusqu'à présent choisi de garder ouverte la société qui gère leurs concerts en cas de retour sur scène. Cette annonce signifie sans doute que le groupe ne va pas se reformer avant un bon moment.

C'était prévisible, mais les fans ne voulaient pas y croire : ce mardi, One Direction vient de prendre une décision radicale en fermant la société qui gérait leurs concerts. Harry Styles, Niall Horan, Louis Tomlinson, Liam Payne et Zayn Malik avaient créé Rollcall Touring Ltd en 2012 pour gérer tous les revenus de leurs tournées. Quand ils ont mis le groupe en suspens en 2015 pour se focaliser sur leurs carrières solo, ils ont gardé la société, au cas où le groupe décide de se reformer.

La fin de Rollcall Touring semble indiquer que si reformation il y a, elle n'arrivera pas tout de suite. Après Zayn Malik, Niall Horan et Harry Styles, qui ont tous les trois cartonné avec leurs albums respectifs, Liam Payne et Louis Tomlinson auraient eux aussi l'intention de faire carrière dans leur coin. L'année dernière, Louis Tomlinson avait d'ailleurs révélé qu'il était convaincu qu'Harry Styles n'aurait aucune intention de relancer le groupe tant que sa carrière en solo continuait à exploser. « Honnêtement, c'est difficile de dire à quel moment on va se reformer, en particulier avec Harry, qui a tellement de potentiel. Ce doit être très difficile pour lui en tant qu'individu, il doit se demander ''ok, qu'est ce que je fais maintenant ?'' », a-t-il expliqué au journal The Sun.

Bien qu'ils soient tous très impliqués dans leurs carrières solo, le mentor des One Direction, Simon Cowell, a fait savoir qu'il espérait qu'ils allaient se reformer le plus vite possible. « Vous savez, c'est très marrant de faire carrière dans son coin, mais j'espère simplement qu'ils vont se souvenir à quel point c'est amusant d'être dans un groupe », a-t-il déclaré au Sun.

Retour à la page d'accueil