Actu people Ozzy Osbourne : son premier album totalement sobre

CoverMedia

25.2.2020 - 14:41

62nd Annual GRAMMY Awards held at The Staples Center - Arrivals

Featuring: Ozzy Osbourne, Kelly Osbourne
Where: Los Angeles, California, United States
When: 26 Jan 2020
Credit: Faye's Vision/Cover Images
62nd Annual GRAMMY Awards held at The Staples Center - Arrivals Featuring: Ozzy Osbourne, Kelly Osbourne Where: Los Angeles, California, United States When: 26 Jan 2020 Credit: Faye's Vision/Cover Images
Source: Faye's Vision/Cover Images

Ozzy Osbourne est totalement sobre. Comme il l'a expliqué à Zane Lowe, ça le change !

Le dernier album d'Ozzy Osbourne, Ordinary Man, est son premier enregistrement totalement sobre. Il s'agit aussi de son premier disque en dix ans, après Scream, sorti en 2010.

Interrogé par Zane Lowe, sur Apple Music, il a en effet révélé qu'il n'était sous aucune influence durant l'enregistrement. « Je pensais que c'était la drogue et l'alcool qui faisaient tout marcher. Mais ce n'est pas vrai, tout ce que j'ai fait des années durant était de m'auto-médicamenter parce que je n'aimais pas la façon dont je me sentais. C'est mon premier album totalement sobre. Le dernier, je l'ai écrit un peu défoncé. J'aime être sobre maintenant, car au moins je me rappelle ce que j'ai fait la veille », a-t-il expliqué.

Et après une vie si riche en péripétie et en excès en tous genres, le rocker est étonné d'être encore là, ayant vu nombre de ses amis périr sur l'autel du rock'n'roll. « Je ne veux pas me vanter, ou dire des bêtises, mais je me rappelle de fois où je me réveillais couvert de vomi, ou de sang, parce que je m'étais effondré et m'étais cogné. J'avais l'habitude d'aller boire avec mon pote John Bonham. Il est mort. Bon Scott, il est mort. Je ne sais pas quoi dire. On me dit que j'ai le toucher du roi Midas. J'ai de la chance. Je n'étais pas meilleur qu'eux. Je dirais même que j'étais peut-être pire. Mais c'est la chance au tirage. 71 ans et je ne sais toujours pas comment j'ai fait », ajoute-t-il.

Retour à la page d'accueil