David LaChapelle et Pamela Anderson, 2015.
Pamela Anderson dans Alerte à Malibu, 1995.
Pamela Anderson dans le film Barb Wire, 1995.
Pamela Anderson et Rick Salomon, 2007.
Pamela Anderson et Tommy Lee, 1995.
«Just Do It»: Pamela Anderson a osé la coupe courte.
David LaChapelle et Pamela Anderson, 2015.
Pamela Anderson dans Alerte à Malibu, 1995.
Pamela Anderson dans le film Barb Wire, 1995.
Pamela Anderson et Rick Salomon, 2007.
Pamela Anderson et Tommy Lee, 1995.
«Just Do It»: Pamela Anderson a osé la coupe courte.
Pamela Anderson fait partie des soutiens les plus fervents à Julian Assange, le très controversé fondateur de WikiLeaks. Dans l'émission Good Morning Britain, l'actrice a fait part de certaines craintes.
Pamela Anderson est convaincue que son amitié avec le fondateur de WikiLeaks, Julian Assange, fait d'elle une personnalité suspecte aux yeux des autorités américaines. L'actrice, qui a rendu visite à Julian Assange à plusieurs reprises à l'ambassade de l'Equateur à Londres, où il s'est réfugié depuis 2012 pour éviter une extradition vers la Suède (où il est poursuivi pour viol), vient de s'exprimer sur le sujet dans l'émission Good Morning Britain en Angleterre.
Elle explique que depuis que l'accès internet de Julian Assange a été coupé le mois dernier (mars 2018), elle n'a plus le droit de le contacter. Lorsque les présentateurs lui ont demandé si elle pensait être sous surveillance, l'ancienne star d'Alerte à Malibu a répondu sans hésiter. «Oui, probablement. Mon Dieu... Ça ne me surprendrait pas. Mais c'est quelqu'un de vraiment bien, il a un esprit bon. J'espère vraiment qu'il va bien. Je suis très inquiète pour lui», a-t-elle déclaré, avant d'expliquer que les autorités américaines voulaient l'extrader et l'incarcérer à vie, malgré ses problèmes de santé.
«Il ne va pas bien du tout, c'est terrible. On lui a coupé son accès à Internet. C'est un prisonnier politique en plein cœur de Londres. Coupé de tout le monde. Personne ne peut lui rendre visite en ce moment, à part peut-être ses avocats. A chaque fois que je suis à Londres, j'essaie d'aller le voir évidemment. Je le soutiens totalement. Je suis très inquiète pour sa santé. Je pense qu'on lui fait subir une forme de torture. Ils le tuent à petit feu. Je suis très très inquiète pour lui», a-t-elle conclu.
Star-flash
C'est dans la bonne humeur et en toute décontraction que les mannequins Bella Hadid (21 ans, à gauche) et Hailey Baldwin (21 ans) attendent de mettre les voiles à bord du yacht de luxe du gérant de boîtes de nuit David Grutman.
Avant de prendre le large, il faut trouver un endroit confortable où s'installer.
La chanteuse et mannequin Justine Skye fait également partie des passagers.
Manifestement, les trois jeunes femmes savourent pleinement leur escapade en mer — ce n'est certainement pas la dernière fois qu'on les verra à bord du «Groot».
Regard dur et sourire figé: c'est ainsi que nous connaissons Melania Trump. Même sa nouvelle statue de cire, exposée au musée Madame Tussauds de New York, est fidèle à cette image.
Au sein du musée de cire, Melania a été installée aux côtés de son époux Donald Trump. Cela fait déjà un moment que le président américain et sa légendaire coiffure ont trouvé leur place chez Madame Tussauds.
L'homme à gauche n'a rien d'une reproduction: Sean Spicer, ancien attaché de presse de Donald Trump, s'est rendu au musée à l'occasion de la présentation de la statue de Melania. «Elle est incroyablement réaliste», a déclaré Sean Spicer avec étonnement.
Si l'endroit n'a rien d'un dancefloor, Heidi Klum se laisse gagner par la folie de la danse. Lors de la «Dundas Travelling Flagship Cocktail Party» à Los Angeles, elle se met spontanément à onduler avec le créateur Peter Dundas.
Elle gigote toute seule dans son coin, mais ça lui est complètement égal.
Après l'activité physique, c'est le moment de s'octroyer un peu de repos. Pour Heidi Klum, la soirée continue sur la banquette arrière d'une limousine.
S'il se marie parfaitement avec sa tenue, le tatouage de cette diva est plutôt inhabituel pour Hollywood.
Cependant, ça ne semble pas poser de problèmes à Scarlett Johansson: la star de 33 ans dévoile fièrement son nouveau «bijou» lors de la première du film «Avengers», à Los Angeles.
Elle a dit adieu à ses longs cheveux. La star de la téléréalité Kim Kardashian porte désormais un carré bob long — et est parfaitement tendance. En effet, les coupes aux épaules ont la cote cet été.
De profil, la maman de trois enfants fait également sensation avec sa nouvelle coupe. Il y a deux jours, on apprenait que Kim et ses sœurs Kourtney et Khloé allaient fermer toutes les boutiques de leur chaîne de prêt-à-porter DASH. On peut donc dire que les séparations sont source de changements capillaires chez les femmes.
Aperçue sur une plage caressée par le vent, Kate Upton dévoile ses courbes dans une série de bikinis et maillots une pièce à couper le souffle. Et la jeune femme de 25 ans en connaît un rayon en matière de mode balnéaire.
Kate Upton a déjà fait trois fois la couverture du célèbre numéro «Sports Illustrated Swimsuit Issue» — et a même pris la pose dans l'Antarctique pour l'occasion. Pas étonnant donc qu'elle ait envie que l'été s'installe.
Qui a dit que le rose était réservé aux petites filles? C’est faux: le soir de ses 44 ans, Victoria Beckham s’est rendue dans un restaurant de Santa Monica vêtue d’une robe du soir rose.
Est-ce juste l’excitation ou l’ancienne Spice Girl a-t-elle abusé du soleil de Californie?
En tout cas, son époux David Beckham, qui l’accompagne dans le restaurant ultra chic «Giorgio Baldi», a lui aussi pris des couleurs.
Naturellement, leurs enfants sont également de la partie.
S'agit-il du nouveau toutou de Paris Hilton? En tout cas, il est bien différent des autres chiens de salon que la blonde a l'habitude de promener dans son sac de luxe.
Rassurez-vous! Il s'agit en fait de Rascal, qui a déjà été sacré à plusieurs reprises «Chien le plus laid du monde». «Rascal est la plus grande vedette du festival de Coachella», a déclaré Paris Hilton — qui n'a pas hésité à lui faire un petit bisou.
Le mannequin Gigi Hadid a opté pour une tenue particulièrement dénudée. Peut-être cherche-t-elle ainsi à démontrer que son petit détour par le restaurant d'une chaîne de fast-food ne lui a pas porté préjudice.
La rappeuse Nicki Minaj a opté pour un look des plus sauvages à l'occasion d'une soirée organisée dans le cadre du festival.
Quant à l'ancienne it-girl Paris Hilton, elle est apparue vêtue d'une longue robe au décolleté vertigineux.
Total look: le mannequin américain Amber Rose voit la vie en rose.
Le mannequin américain Kendall Jenner porte une tenue des plus pratiques. Après tout, autant être à l'aise pour assister aux concerts du festival.
Retour à la page d'accueil