PeoplePamela Anderson : son cadeau très spécial à Kim Kardashian pour Noël
CoverMedia
1.12.2017 - 14:37
Pamela Anderson souhaite offrir un manteau en fausse fourrure de sa collection Only Me à Kim Kardashian pour Noël. La directrice d’honneur de la PETA veut que la star de téléréalité donne l’exemple en abandonnant les peaux de bête et lui a adressé un message sur le site de l'association.
Pamela Anderson a de nouveau interpeller Kim Kardashian pour qu’elle arrête de porter de la fourrure, après lui avoir déjà écrit une lettre ouverte l'invitant à abandonner les peaux d'animaux en septembre (17). Dans une nouvelle campagne en tant que directrice d'honneur de la PETA, Pamela Anderson s’est maintenant attaquée à la star de téléréalité avec une différente approche dans l'esprit de la saison des fêtes, en créant un manteau couleur corail « eco-fourrure » comme cadeau de Noël spécialement pour elle. « Dans l’esprit de la saison, merci d’accepter ce manteau de faux vison couleur corail long jusqu’aux hanches fabriqué spécialement pour vous par mes partenaires d’Only Me Eco Fur en Russie », a écrit Pamela Anderson dans une lettre ouverte publiée sur le site de la PETA, ce mardi (28 novembre 17).
Elle a ajouté : « Alors que nous réfléchissons tous à des résolutions pour le Nouvel an, ne souhaitez-vous pas réfléchir à un quelque chose de significatif pour arrêter de porter de la fourrure ? Vous instaureriez un exemple à la mode, plein de compassion ».
L’ancienne star d’Alerte à Malibu, qui détient une ligne entière d’éco-fourrure avec Only Me, a continué en signalant que d’autres figures de la mode ont récemment banni les peaux de bêtes. En soulignant que les dirigeants de Gucci ont annoncé cet automne (17) qu’ils allaient arrêter d’utiliser de la vraie fourrure puisque c’est « passé de mode », Pamela Anderson a lancé un appel pour que la star de téléréalité suive le pas. « Kim, je sais que vos jeunes fans vous admireraient encore plus, vous et votre marque, si vous laissiez tomber la fourrure », a imploré Pamela Anderson, avant de souhaiter à la star et sa famille de « merveilleuses vacances ».
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes