Actu people Paris Hilton a une garde-robe spéciale pour ses survêtements Juicy Couture

CoverMedia

4.1.2020 - 09:33

Paris Hilton at the 9th Streamy Awards 2019 at the Beverly Hilton Hotel. Beverly Hills, 12/13/2019

Where: Beverly Hills, Kalifornien, United States
When: 13 Dec 2019
Credit: Dave Bedrosian/Geisler-Fotopress/DPA/Cover Images

**ONLY AVAILABLE FOR PUBLICATION IN THE UK AND USA**
Paris Hilton at the 9th Streamy Awards 2019 at the Beverly Hilton Hotel. Beverly Hills, 12/13/2019 Where: Beverly Hills, Kalifornien, United States When: 13 Dec 2019 Credit: Dave Bedrosian/Geisler-Fotopress/DPA/Cover Images **ONLY AVAILABLE FOR PUBLICATION IN THE UK AND USA**
Source: Dave Bedrosian/Geisler-Fotopress

Paris Hilton a raconté dans une vidéo pour Vogue.com la relation spéciale qu’elle entretient avec la marque Juicy Couture et ses survêtements en velours. Elle se souvient notamment qu’elle était contente d'avoir emporté avec elle ses survêtements Juicy Couture lorsqu'elle est apparue dans l'émission de télé-réalité The Simple Life en 2003.

Paris Hilton garde tous ses survêtements Juicy Couture dans une garde-robe dédiée. Celle qui a été l'une des principales créatrices de tendances du début des années 2000 a souvent arboré des ensembles de survêtements en velours du label californien, quand elle n'allait pas dans les boîtes de nuit en robe de soirée.

Et Paris Hilton ne s'est jamais lassée de porter ses survêtements et dans une vidéo pour Vogue.com, elle a révélé qu'elle entretenait une énorme collection de ces tenues. « J'ai un placard entier qui n'est que du Juicy Couture. » Elle explique qu’elle a découvert la marque pour la première fois au début des années 2000 grâce à son amie Lara Shriftman et qu'elle a été immédiatement séduite par les pièces.

« Dès que j'ai mis mon premier survêtement Juicy, j'ai été obsédée. J'ai dit “S'il vous plaît envoyez-m'en plus”. Je veux la collection complète, chaque couleur. Je suis juste tombée amoureuse de la marque. C'est devenu mon uniforme, se souvient la jeune femme de 38 ans. Je ne les portais pas seulement pour aller à l'aéroport ou pour me détendre chez moi, je sortais le soir avec. Et je les portais avec tout... Je pense que (les propriétaires) aimaient que je sois un peu comme le visage de leur marque. »

Et c'est en 2003 que la star a vraiment apprécié d'avoir emporté ses survêtements Juicy Couture lorsqu'elle a entrepris de filmer la première saison de l'émission de télé-réalité The Simple Life avec Nicole Richie. « (Les producteurs) n'ont pas dit où nous allions, je ne savais même pas quoi emporter. J'ai juste pris toutes mes tenues préférées, y compris beaucoup de Juicy, beaucoup de rose, beaucoup de talons, explique-t-elle. Juicy est quelque chose que nous avons porté presque tous les jours parce que nous devons toujours faire ces travaux. Vous savez, nous ne voulions pas simplement être en salopette ou en jeans. On voulait être à l'aise et mignonnes. »

Retour à la page d'accueil