Paris Hilton : bientôt maman ?

CoverMedia

11.12.2018 - 10:41

Source: Covermedia

Paris Hilton ne souhaite plus attendre davantage pour devenir maman. Comme l'a révélé Heat, elle prévoit de concevoir avec l’aide d’un donneur.

Paris Hilton envisage de devenir mère célibataire. Selon le magazine Heat, l’héritière, qui s’est séparée de son fiancé Chris Zylka en novembre (18), ne souhaite plus retarder davantage son rêve d'avoir un enfant. « Paris n'est plus intéressée par les hommes. Elle était tellement sûre que Chris était le bon, et maintenant, elle a le sentiment qu'elle s'est complètement trompée », a déclaré une source au magazine.

La star de 37 ans se serait séparée de l'acteur par crainte qu'il ne convoite sa fortune s'élevant à 300 millions de dollars. « Elle voit ce que Nicky (sa soeur) a avec son mari et ses deux enfants et elle est jalouse. Alors, elle a maintenant contacté un organisme de don de sperme », a ajouté la source.

Cependant, la DJ américaine possède une liste stricte d'attributs pour son donneur et aurait apparemment quelques difficultés à trouver celui qui lui permettrait de réaliser son rêve. « Elle recherche un donneur anonyme qui soit très beau, qui ait un QI élevé et une famille réputée, a poursuivi la source. Mais il y a un problème, les donneurs n’ont pas tendance à être millionnaires. Après tout, les gens riches n’ont pas besoin de vendre leur sperme. »

Mais Paris Hilton ne se décourage pas et elle feuilletterait « les listes de donneurs du monde entier ». « Elle estime qu'être mère célibataire va vraiment bien avec son image de femme d'affaires qui sait tout faire et qui n'a pas besoin d'un homme pour réussir », a déclaré la source. Récemment, dans un post sur Instagram, la star a laissé entendre que malgré son chagrin, elle avait l'intention de continuer à profiter de la vie et de réaliser ses rêves. « La vie est courte, c’est à vous de la rendre belle », a-t-elle écrit.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia