PeopleParis Hilton : en clone de Kim Kardashian pour Yeezy
CoverMedia
31.1.2018 - 13:29
Paris Hilton s’est transformée en Kim Kardashian pour présenter la nouvelle collection de Kanye West avec sa marque Yeezy. Sur Twitter, elle a partagé les photos de son imitation réussie.
Si Kim Kardashian avait d’abord attiré l’attention des médias en tant qu’amie de Paris Hilton au milieu des années 2000, les deux stars ont ensuite évolué séparément et ont même été en conflit - s’insultant parfois dans la presse. Mais les deux stars de téléréalité ont mis leurs différends de côté fin 2016 et Kanye West, le mari de Kim Kardashian, vient à présent d’engager Paris Hilton pour la campagne de la sixième collection de sa marque de vêtements Yeezy, qu’il a créée en partenariat avec Adidas.
Portant une longue perruque blanche, des leggings gris et une veste bleue, Parsi Hilton imite les looks et les tenues de Kim Kardashian dans des photos que Kanye West avait dévoilées l’an dernier (17), et Kim Kardashian en a partagé trois d’entre elles sur son compte Instagram, ce mercredi (31 janvier 18), avec en commentaire : « #YeezySaison6 #ParisHilton#ForeverTheOG ». En partageant à son tour les images sur Twitter, Paris Hilton a écrit : « Tellement amusant d’être #KimClone dans la nouvelle campagne #YeezySaison6. »
Outre Paris Hilton, Kanye West a engagé plusieurs autres femmes similaires pour poser dans les tenues dans le cadre la nouvelle campagne. Jordyn Woods, la meilleure amie de la demi-soeur de Kim Kardashian, Kylie Jenner, porte une combinaison bleu sarcelle, une combinaison noire et des shorts, ainsi qu’une parka dans une série de photos qu’elle a partagée sur Instagram. Par ailleurs, les stars montantes, dont les mannequins Yovanna Ventura, Sarah Snyder, Sami Miro et Abigail Ratchford, ainsi que les jumelles Shannon and Shannade Clermont y figurent également.
Jusqu’ici, Kanye West n’a pas annoncé avoir l’intention d’organiser un défilé pour les Semaines de la mode à venir. Néanmoins, Kim Kardashian a retweeté un message, ce mardi, qui affirmait : « La Semaine de la mode a besoin de Kanye ».
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes