Actu people Paris Hilton et Chris Zylka : clap de fin !

CoverMedia

20.11.2018 - 09:43

Source: Covermedia

Tout serait bel et bien fini entre Paris Hilton et Chris Zylka. Plusieurs sources se sont confiées à JustJared.com et Page Six, quant à l’héritière, elle a depuis publié sur Instagram une citation de Marilyn Monroe qui laisse peu de place au doute.

Paris Hilton et Chris Zylka ont, semble-t-il, annulé leurs fiançailles. C’est en tout cas ce qu’ont confié plusieurs sources au site JustJared.com. « Leur relation a commencé à s’étioler après deux ans passés ensemble. Paris va se concentrer sur sa marque, notamment continuer ses sets de DJ et s'occuper de ses parfums. Quant à Chris, il va reprendre le chemin des plateaux de tournage et s'occuper de son art, notamment les galeries éphémères avec Banksy pendant l’Art Basel », a confié une source.

Chris Zylka a demandé Paris Hilton en mariage à la fin de l’année dernière (17), pendant leurs vacances du jour de l’an dans la station de ski d’Aspen dans le Colorado. Les rumeurs d’un report de leur mariage avaient déjà commencé à émerger il y a plusieurs semaines – les noces étaient censées se dérouler ce mois-ci (11 nov 18) selon certains, même si Paris Hilton n’avait rien annoncé officiellement. Elle avait répondu en insistant sur le fait qu’ils n’avaient jamais arrêté une date précise pour se dire « oui ».

Depuis les rumeurs de rupture qui ont été publiées lundi (19 nov 18), Paris Hilton s’est réfugiée sur Instagram en publiant une citation de Marilyn Monroe extraite du film Certains l’aiment chaud de Billy Wilder (1959), laissant penser que leur séparation est consommée. « Je crois que tout arrive pour une raison. Les gens changent afin que vous appreniez à les laisser partir. Les choses vont mal afin que vous puissiez les apprécier quand elles vont bien. Vous croyez aux mensonges afin de finir par apprendre à faire confiance à personne d’autre que vous-même. Et parfois de bonnes choses s’effondrent afin que de meilleures puissent naître », peut-on lire.

Les fans ont été prompts à lui apporter leur soutien dans les commentaires. L’héritière et femme d’affaires ne semble en tout cas pas vouloir s’appesantir sur son sort et sera ce jeudi (22 nov 18) à Dubaï pour y promouvoir son nouveau parfum. « C'est elle qui a rompu avec lui, a ajouté une source auprès de Page Six. Elle est occupée par son travail et elle a compris qu’il n’était pas le bon pour elle. Ils ont des problèmes depuis un certain temps. »

Retour à la page d'accueil