Actu peopleParis Hilton garde sa bague de fiançailles et elle a une bonne raison !
CoverMedia
20.12.2018 - 09:33
Paris Hilton a confirmé dans l’émission de Jenny McCarthy sur Sirius XM qu’elle ne rendra pas sa bague de fiançailles à son ex, Chris Zylka. Et la raison a quelque chose à voir avec les réseaux sociaux…
Paris Hilton n’a jamais caché son amour pour les diamants et c’est avec toute franchise qu’elle a annoncé garder la bague de fiançailles que lui avait offerte son ex, Chris Zylka. L’acteur de The Leftovers avait offert une bague de 2 millions de dollars et de 20 carats pour demander l’héritière en mariage.
Le bijou a été réalisé par Michael Greene, de la maison Greene & Co. et le couple a largement exposé le bijou sur les réseaux sociaux, ce que n’a pas manqué d’observer Paris Hilton. « La personne chez qui nous l’avons eue (la bague) a eu des millions et des millions de dollars de publicité gratuite. J’adore la façon dont les réseaux sociaux sont devenus en quelque sorte une nouvelle forme d’argent. C’est assez génial », a-t-elle déclaré au micro de l’émission de radio de Jenny McCarthy sur Sirius XM.
L’animatrice a alors demandé à Paris Hilton « Donc vous gardez la bague ? », ce à quoi la femme d’affaires a répondu : « Oui. Les diamants sont les meilleurs amis des filles ».
Pour l’instant, Chris Zylka n’a pas commenté la décision de son ex-fiancée. Néanmoins, comme le note TMZ, « selon la loi californienne, si Paris a rompu les fiançailles, Chris a le droit légal de récupérer la bague, qui est un cadeau en vue du mariage. (…) mais si Chris n’a pas acheté la bague, alors il n’a aucun droit dessus ». Et au vu des propos de Paris Hilton, il semble que le bijoutier, par ailleurs ami de la famille Hilton, a été payé en publicité gratuite de la part de Paris Hilton.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood