Actu people Paris Hilton « n’a pas de temps pour l’amour » depuis sa séparation d’avec Chris Zylka

CoverMedia

4.3.2019 - 13:27

Source: Covermedia

Paris Hilton n’est pas prête a redémarrer une vie sentimentale après sa séparation d’avec Chris Zylka. Comme l’a expliqué au Daily Mirror, l’héritière va se concentrer sur elle, ses affaires, et ses amis.

Paris Hilton a déclaré n’avoir « pas de temps pour l’amour » depuis qu’elle a rompu ses fiançailles avec l’acteur Chris Zylka en novembre dernier (18). Alors qu’elle s’était engagée dans cette relation en laquelle elle a cru, la célèbre héritière préfère maintenant se jeter à corps perdu dans le travail, ne lui laissant plus le temps de penser à une éventuelle romance.

« Je n’ai pas de temps pour l’amour actuellement, a-t-elle affirmé au Daily Mirror. J’ai déjà du mal à en trouver pour moi. Je voyage constamment, plus de 250 jours pas an, je suis rarement chez moi, et je me concentre sur moi, mes affaires et mes amis. »

Mais lorsqu’elle sera prête à retrouver une vie amoureuse, la loyauté sera le maître mot de Paris Hilton. « Il y a toujours beaucoup d’hommes partout, toujours, a-t-elle continué. Quand je serai prête, la chose la plus importante sera la loyauté. Quelqu’un qui est votre meilleur ami, en qui vous pouvez croire et qui vous aime pour vous… Quand tu sais, tu sais. Mais je ne sais pas encore. »

Paris Hilton, qui a déjà été fiancée au mannequin Jason Shaw et à l’héritier Paris Latsis, avait confirmé être de nouveau célibataire sur le plateau de The Talk. Et même si elle disait apprécier avoir du temps pour elle, son espoir de trouver une fin heureuse reste intact. « J’ai juste l’impression que quand je tombe amoureuse, ça arrive vite et intensément et c’est une relation éclair, expliquait-elle. J’ai toujours été obsédée par les Disney et les histoires d’amour et je pensais que j’aurais un fin heureuse, mais je me suis juste rendu compte que c’était la mauvaise décision. Je lui souhaite le meilleur et un jour j’aimerais me marier et avoir des enfants. Mais pour l’instant, je me concentre sur moi et mon travail. »

Retour à la page d'accueil