People Paris Hilton organise une baby shower pour sa soeur Nicky

CoverMedia

1.12.2017 - 14:28

Covermedia

Paris Hilton a organisé une baby shower pour célébrer la naissance à venir du deuxième enfant de sa soeur Nicky Hilton et James Rotschild. Comme en témoignent des photos partagées sur le Daily Mail Online, une ravissante table les attendait pour l’occasion.

Nicky Hilton a confirmé au mois de juillet (17) qu’elle attendait son second enfant avec son mari James Rothschild, et ce mardi (21 novembre 17), sa soeur Paris Hilton a organisé une baby shower luxueuse dans la propriété de leur mère, Kathy, à Bel Air, en Californie. Des photos obtenues par le Daily Mail Online montrent la table dressée avec un joli service à thé et un assortiment de gâteaux, des desserts, des sandwiches, quelques tours de macarons et des brochettes de fruits. La table comprenait aussi de nombreuses fleurs et un message en lettres dorées qui disait : « Un bébé se prépare ».

On comptait parmi les invités leurs tantes Kim et Kyle Richards et leurs filles, leur future belle-soeur Tessa Grafin Von Walderdoff, qui est fiancée à leur plus jeune frère Barron, la fille de 16 mois de Nicki, Lili Grace, et la star de téléréalité Bethenny Frankel.

Nicky Hilton a partagé plusieurs photos sur Twitter dont une d’elle-même dans une robe bleue à motifs, en train de poser devant la table avec Paris Hilton, qui portait une robe rose. Un autre cliché montrait sa mère Kathy en train de caresser son ventre devant la table. Elle a inscrit dans la légende : « Merci @ParisHilton d’avoir organisé le thé le plus adorable pour la future maman », suivi par un émoji de femme enceinte. Elle a ensuite ajouté : « Ma mère est la reine des décorations de tables ! Personne ne décore comme Katy Hilton ! ».

La future maman a partagé une photo du sapin de Noël de sa mère sur Instagram et a écrit : « Visiblement, ma mère ne pense pas que c’est trop tôt pour les décorations de Noël ».

Nicky Hilton et James Rotschild sont en couple depuis 2011 et se sont mariés à l’Orangerie du Palais de Kensington à Londres en juillet 2015.

Retour à la page d'accueil