Triste Paris Jackson dément avoir quitté furieuse le défilé Dior

CoverMedia

30.5.2018 - 16:08

Source: Covermedia

Paris Jackson a affirmé qu’elle n’était pas partie en colère du défilé Dior. Sur Twitter, la star a expliqué être partie calmement, mais bien à cause de l’utilisation d’animaux par la maison de couture.

Paris Jackson était l'un des célèbres visages à assister au défilé de la collection Croisière printemps/été 2019 de la maison Dior aux Grandes écuries de Chantilly, ce vendredi (25 mai 18), au cours duquel certains des mannequins sont montés à cheval en amazone.

Il a été raconté que Paris Jackson était partie pieds nus et en colère alors que le premier mannequin apparaissait sur le podium, et a réagi à cette rumeur sur Twitter, ce mardi soir (29 mai 18). « Pour être claire, je ne ne suis pas sortie en trombe du défilé, a-t-elle écrit. Je me suis levée calmement et je suis sortie en faisant de mon mieux pour ne pas faire de scène car je ne soutiens pas le fait que des animaux soient utilisés par des marques et fouettés. Je n’essaye pas de devenir une ennemie du monde de la mode de quelque façon, mais je serai toujours moi-même. Par ailleurs, je n’étais pas furieuse, juste prise par surprise et un peu triste. Et je ne doute pas que toutes les marques de mode haut de gamme se positionneront bientôt contre la fourrure et la cruauté envers les animaux, car il semble que ce soit le modèle ici, et nous devrions tous être enthousiastes à ce sujet ! »

La fille de Michael Jackson avait précédemment confirmé avoir quitté plus tôt le défilé en partageant une photo d’elle sur Instagram en train de se tenir en dehors du lieu et de regarder vers le ciel alors qu’il pleuvait, vêtue d’une robe multicolore et portant un sac en cuir avec une sangle rayée arc-en-ciel. Elle avait notamment ôté ses talons rouges et se tenait pieds nus sous la pluie.

Paris Jackson, qui suivrait un régime alimentaire en opposition à la cruauté envers les animaux et utilise sa notoriété sur les réseaux sociaux afin de faire campagne pour le bien-être des animaux, a écrit dans la légende : « Je suis partie plus tôt et j’ai fait cela ».

Retour à la page d'accueil