Actu people Paris Jackson : « Je vais mieux que jamais »

CoverMedia

17.1.2019 - 09:33

Source: Covermedia

Paris Jackson a réagi aux rumeurs suggérant qu'elle était entrée dans un établissement spécialisé pour prendre soin de son état psychologique. Elle a affirmé dans un post Instagram qu'elle se sentait « mieux que jamais ».

Paris Jackson a tenu à clarifier la situation après avoir fait la une des journaux, mercredi (16 jan. 19), quand il a été rapporté qu'elle s'était fait admettre dans un centre spécialisé dans la santé mentale et émotionnelle pour recevoir de l'aide. « (Elle) a décidé qu'elle devait prendre un peu de temps pour redémarrer, se réaligner et donner la priorité à sa santé physique et émotionnelle, avait alors déclaré une source à Entertainment Tonight. Elle s'est inscrite dans un centre de soins pour l'aider à retrouver le bien-être et a hâte de pouvoir en sortir revitalisée et prête à s'attaquer aux nouveaux projets passionnants qui l'attendent. »

La fille de Michael Jackson, qui est exceptionnellement silencieuse sur les réseaux sociaux depuis le mois dernier, a informé ses fans sur Instagram, hier, de ce qu'il se passe dans sa vie et leur a demandé de ne pas s'inquiéter. « Les médias exagèrent comme d'habitude, a-t-elle écrit à côté d'une photo d'elle et de son chien. Oui, j’ai mis mon travail, les réseaux sociaux et mon téléphone en pause, car c’est parfois trop, et tout le monde mérite une pause, mais je suis heureuse et en bonne santé et je me sens mieux que jamais... ! J'ai de la nouvelle musique que (je suis) ravie de partager avec vous ! J'espère que votre nouvelle année a commencé avec beaucoup d'amour, de lumière et tout le reste. Je reviens bientôt !! »

Paris Jackson avait déjà fait face à des problèmes émotionnels et mentaux auparavant et, en 2017, elle avait les ouvertement évoqué, expliquant avoir tenté de se suicider à l'adolescence. « C'était juste de la haine contre soi-même, une faible estime de soi. Je pensais que je ne pouvais rien faire de bien, je ne pensais pas que j'étais digne de vivre », avait-elle confié au magazine Rolling Stone.

Retour à la page d'accueil