Actu people Paris Jackson : Plus de 260 000 personnes signent une pétition que son film mettant en scène Jésus ne voie pas le jour

CoverMedia

5.7.2020 - 09:33

Vanity Fair Oscar Party 2020 at the Wallis Annenberg Center for the Performing Arts

Featuring: Paris Jackson
Where: Los Angeles, California, United States
When: 10 Feb 2020
Credit: Sheri Determan/WENN.com/Cover Images
Vanity Fair Oscar Party 2020 at the Wallis Annenberg Center for the Performing Arts Featuring: Paris Jackson Where: Los Angeles, California, United States When: 10 Feb 2020 Credit: Sheri Determan/WENN.com/Cover Images
Source: Sheri Determan/WENN.com/Cover Im

Plus de 260 000 personnes ont signé une pétition en ligne pour empêcher que le nouveau film dans lequel Paris Jackson apparaît sous les traits de Jésus, ne se fasse. La pétition dénonce la représentation christianophobe de la figure Sainte dans le film.

Une pétition voulant empêcher que le film Habit, dans lequel Paris Jackson incarne Jésus, ne sorte a récolté plus de 260 000 signatures. Le film indépendant voit la jeune femme de 22 ans incarner la figure sainte, aux côtés des musiciens Gavin Rossdale, Jamie Hince Alison Mosshart et de Bella Thorne. Selon un synopsis, cette dernière y incarnera une fêtarde qui fétichise Jésus et qui se retrouve mêlée à une transaction de drogue qui tourne à la violence et se fait passer pour une religieuse pour éviter les répercussions. Il indique également que Jésus sera une femme et qu'elle portera « un anneau de nez, des cheveux ondulés ébouriffées et une bure traditionnelle ».

La pétition sur Change.org prend les studios Warner Bros. et Lionsgate pour cibles, et allègue que Paris Jackson y jouera le rôle d'un « Jésus lesbienne », une affirmation qui n'a pas été confirmée.

« Un nouveau film hollywoodien blasphématoire devrait bientôt sortir dépeignant Jésus comme une femme lesbienne, indique la pétition. Les distributeurs ne l'ont pas encore récupéré, alors s'il vous plaît, éveillez les consciences et réveillez les gens quant aux ordures christianophobes qui se répandent de nos jours. »

Le projet, qui avait été annoncé en avril, avait déjà déclenché une pétition en ligne de l'organisation américaine One Million Moms, qui affirmait que le film était « sacrilège » et « ridiculisait les croyants ».

Retour à la page d'accueil