Après le scandale Paris Jackson retrouve sa mère Debbie Rowe après son concert

CoverMedia

1.4.2019 - 13:05

L'actrice américaine Paris Jackson.
L'actrice américaine Paris Jackson.
Source: FayesVision/WENN.com

Paris Jackson et sa mère Debbie Rowe ne se sont pas vues pendant des années. Mais après son concert de samedi dernier (30 mars 2019) à Los Angeles, la jeune femme semblait ravie de passer du temps avec sa maman, comme le prouvent une série de photos postées sur Instagram.

Paris Jackson est remontée sur scène avec son petit ami pour la première fois depuis son hospitalisation supposée.

En milieu de mois dernier, plusieurs publications avaient annoncé que la chanteuse de 20 ans venait d'être admise aux urgences après une tentative de suicide. La jeune femme avait démenti immédiatement et s'était empressée de sortir en compagnie de son petit ami Gabriel Glenn pour montrer que tout allait bien.

Premier concert depuis «Leaving Neverland»

Ce samedi (30 mars 2019), la jeune fille est allé encore plus loin en montant sur scène au Mint Club de Los Angeles aux cotés de son compagnon. Sa mère Debbie Rowe, son frère Prince Jackson, et son parrain Macaulay Culkin étaient tous dans le public pour assister au concert. Après sa performance, Paris Jackson a partagé plusieurs photos sur Instagram où on peut la voir enlacer sa maman, dont elle est restée éloignée pendant très longtemps, avant de la retrouver en 2013.

Il s'agissait du premier concert de Paris Jackson depuis la diffusion du documentaire «Leaving Neverland», qui détaille les accusations de pédophilie à l'encontre de son père Michael Jackson.

Le passé sombre des stars

Retour à la page d'accueil